• Envoi de vidéos pour la RealityGamingTV

Salut Visiteur ! Tu as vécu recemment un moment insolite dans un jeu vidéo ?
    Tu peux nous envoyer ton clip insolite pour notre chaine YouTube qu'est RealityGamingTV que ce soit un fail, un win ou un kill épique, nous récupérons plusieurs clips afin d'en faire une compilation.
    Seule la communauté peut nous aider à faire vivre la chaine YouTube !

Envoyer une vidéo

YOUPASS - convertir le crédit téléphonique en monnaie ! : Partenaire RealityGaming.fr

Bug du LS Customs peut-être patchée

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Inscrit
28 Juillet 2012
J'aime
6
Réponse de Tripley Jeux-vidéo Grand Theft Auto 🎮 Grand Theft Auto V [GTA5] Hacking et modifications : Bug du LS Customs peut-être patchée #1
Je sais pas pour vous mais avant je vien de faire le bug du LS Customs et dès que je veux vendre ma voiture il me dise"Nous avons assez de véhicules" et en gros je pouvais pas la vendre

Glitch

L'impatchable
Premium
Inscrit
21 Février 2012
J'aime
1 703
Réponse de Glitch Jeux-vidéo Grand Theft Auto 🎮 Grand Theft Auto V [GTA5] Hacking et modifications : Bug du LS Customs peut-être patchée #2
Je sais pas pour vous mais avant je vien de faire le bug du LS Customs et dès que je veux vendre ma voiture il me dise"Nous avons assez de véhicules" et en gros je pouvais pas la vendre
C'est que quelqu'un en a déja vendu un avant toi! Essaye en partie privée

Inscrit
25 Octobre 2013
J'aime
5
Réponse de Lioxouu Jeux-vidéo Grand Theft Auto 🎮 Grand Theft Auto V [GTA5] Hacking et modifications : Bug du LS Customs peut-être patchée #3
Normalement tu peux meme si quelqu'un en a deja vendu un. Refait bien la manip et c'est bon ;)

Inscrit
28 Juillet 2012
J'aime
6
Réponse de Tripley Jeux-vidéo Grand Theft Auto 🎮 Grand Theft Auto V [GTA5] Hacking et modifications : Bug du LS Customs peut-être patchée #4
Ok Merci les gars

MamieNovas

AW <3
Premium
Inscrit
28 Juin 2012
J'aime
96
Réponse de MamieNovas Jeux-vidéo Grand Theft Auto 🎮 Grand Theft Auto V [GTA5] Hacking et modifications : Bug du LS Customs peut-être patchée #5
Patché je crois :mmh:

Inscrit
11 Août 2012
J'aime
59
Réponse de XxSYLVAINxX Jeux-vidéo Grand Theft Auto 🎮 Grand Theft Auto V [GTA5] Hacking et modifications : Bug du LS Customs peut-être patchée #6
non fonctionne toujours avec le changement de personnage

Inscrit
28 Juillet 2012
J'aime
6
Réponse de Tripley Jeux-vidéo Grand Theft Auto 🎮 Grand Theft Auto V [GTA5] Hacking et modifications : Bug du LS Customs peut-être patchée #7
Ouais c'est bon T'inquiète

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.