• Ce site utilise des cookies. En continuant à utiliser ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. En savoir plus.
Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - YOUPASS - convertir le crédit téléphonique en monnaie ! : Partenaire RealityGaming.fr - RealityGaming

BUG du LOKI [WTF]

Alpha_KaZeN

♥Membre Premium♥
Premium
Inscrit
5 Janvier 2013
J'aime
320
Reply from Alpha_KaZeN Jeux-vidéo Call of Duty Call of Duty 10 : Ghosts [Ghosts] Discussions : BUG du LOKI [WTF] #1
Je sais pas si c'est un bug
ou un glitch que j'ai fait sans faire exprés

J'avait débloquer mon Loki
l'ai voulu desactivé le Loki en maintenant Carré
Et en faite j'avait toujours la vue du loki avec ma MTar-X
Et j'arrivais encore a tirer des projectiles...

WTF!!!
Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - Call of Duty® Ghosts.png - RealityGaming

Unknown--

Membre Premium
Premium
Inscrit
14 Juillet 2013
J'aime
1 376
Reply from Unknown-- Jeux-vidéo Call of Duty Call of Duty 10 : Ghosts [Ghosts] Discussions : BUG du LOKI [WTF] #3
Dafuq ^^

Rubiks_Junior

■ Petit Cube ■
Premium
Inscrit
17 Juillet 2012
J'aime
266
Reply from Rubiks_Junior Jeux-vidéo Call of Duty Call of Duty 10 : Ghosts [Ghosts] Discussions : BUG du LOKI [WTF] #4
Du coup score final ? x) Parce que t'as dut t'amuser :3

D

deleted23650

Invité
Reply from deleted23650 Jeux-vidéo Call of Duty Call of Duty 10 : Ghosts [Ghosts] Discussions : BUG du LOKI [WTF] #7
Ca devais tuer Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - :o - RealityGaming

KTC Lobby

Lobby All COD - Platines - GtaV = Dispo' en MP
VIP
Inscrit
20 Mars 2013
J'aime
3 291
Reply from KTC Lobby Jeux-vidéo Call of Duty Call of Duty 10 : Ghosts [Ghosts] Discussions : BUG du LOKI [WTF] #8
Pas mal lol

KH3

Otaku Forever !
Premium
Inscrit
18 Mars 2013
J'aime
1 045
Reply from KH3 Jeux-vidéo Call of Duty Call of Duty 10 : Ghosts [Ghosts] Discussions : BUG du LOKI [WTF] #9
Qui pour tenter de trouver le secret de se bug ? Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - :d: - RealityGaming

86ixD2Rj

Développeur PHP.
Premium
Inscrit
28 Mai 2013
J'aime
1 304
Reply from 86ixD2Rj Jeux-vidéo Call of Duty Call of Duty 10 : Ghosts [Ghosts] Discussions : BUG du LOKI [WTF] #10
Je sais pas si c'est un bug
ou un glitch que j'ai fait sans faire exprés

J'avait débloquer mon Loki
l'ai voulu desactivé le Loki en maintenant Carré
Et en faite j'avait toujours la vue du loki avec ma MTar-X
Et j'arrivais encore a tirer des projectiles...

WTF!!!
Voir la pièce jointe 11514
Sa m'arrive des fois c'est un bug ^^

Discussions similaires