• Ce site utilise des cookies. En continuant à utiliser ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. En savoir plus.

Résolu BUG DU LECTEUR ?

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Inscrit
1 Septembre 2013
J'aime
22
Salut à vous !

J'ai besoin d'aide car mon lecteur n'avale pas les jeux/cd/...
Je peut enfiler le(s) jeu(x).. en le poussant a l’interrieur du lecteur .
Est-ce une sorte de "détecteur de cd" qui serait abîmé ?

Merci de votre aide ! :bye:

KTC Lobby

Lobby All COD - Platines - GtaV = Dispo' en MP
Premium
Inscrit
20 Mars 2013
J'aime
3 288
Peut etre que ton lecteur ou ta lentille est morte sa marche avec d'autre jeux ou bien pas du tout

Inscrit
1 Septembre 2013
J'aime
22
Peut etre que ton lecteur ou ta lentille est morte sa marche avec d'autre jeux ou bien pas du tout
C'est une nouvelle play (hack-console) , je pense pas que ça soit mort je l'ai reçus avant-hier le lendemain sa me l'as fait & tout les jeux font pareille elle ne prend pas le jeux automatiquement a l'interrieur .

KTC Lobby

Lobby All COD - Platines - GtaV = Dispo' en MP
Premium
Inscrit
20 Mars 2013
J'aime
3 288
C'est une nouvelle play (hack-console) , je pense pas que ça soit mort je l'ai reçus avant-hier le lendemain sa me l'as fait & tout les jeux font pareille elle ne prend pas le jeux automatiquement a l'interrieur .
Ben appel hackconsole il t'aidera :D

GaaRaa

Membre Premium
Premium
Inscrit
15 Novembre 2011
J'aime
856
En cas, sa vient pas de la lentille, le problème avec la lentille sais juste qu'il ne lit pas les jeux.
J'ai actuellement eu ce problème là (je les toujours).
Si non, perso, je pense que c'est un défaut de fabrication ou autre, appel le support du site.

Inscrit
1 Septembre 2013
J'aime
22
En cas, sa vient pas de la lentille, le problème avec la lentille sais juste qu'il ne lit pas les jeux.
J'ai actuellement eu ce problème là (je les toujours).
Si non, perso, je pense que c'est un défaut de fabrication ou autre, appel le support du site.
Ok ça marche merci :ok:

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

Discussions similaires