Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - YOUPASS - convertir le crédit téléphonique en monnaie ! : Partenaire RealityGaming.fr - RealityGaming

PS3 bug du jeux ou de la ps3 ?

chtigameur

Membre Premium
Premium
Inscrit
17 Avril 2012
J'aime
120
Reply from chtigameur Jeux-vidéo Call of Duty Call of Duty 9 : Black Ops 2 [BO2] Discussions : bug du jeux ou de la ps3 ? #1
bonjours j'ai un petit soucie avec black ops2 quand je lance une partie multi soit la map charge pas je suis obliger d'ejecté le cd et recommencé soit la partie se lance et a la fin quand on revient dans l'aceuil sa me fait ecran noir obliger de rallumer la ps3 si quelqun c'est pourquoi sa m'aiderai merci

ps: les texture sont installer sur mon HHD

Hayce_ ♥

Fouzia Jette la Selha Par la Fuunetre :)
Premium
Inscrit
18 Mars 2013
J'aime
958
Reply from Hayce_ ♥ Jeux-vidéo Call of Duty Call of Duty 9 : Black Ops 2 [BO2] Discussions : bug du jeux ou de la ps3 ? #2
Freeze Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - :ok: - RealityGaming Ton CD Est rayé ?

Inscrit
18 Octobre 2012
J'aime
131
Reply from ●Zέblitz91● Jeux-vidéo Call of Duty Call of Duty 9 : Black Ops 2 [BO2] Discussions : bug du jeux ou de la ps3 ? #3
Sa m'arrive avec GTA je me pend

KH3

Otaku Forever !
Premium
Inscrit
18 Mars 2013
J'aime
1 045
Reply from KH3 Jeux-vidéo Call of Duty Call of Duty 9 : Black Ops 2 [BO2] Discussions : bug du jeux ou de la ps3 ? #4
Essaye de supprimé la maj et retélécharge la pour moi sa a marcher ^^

KH3

Otaku Forever !
Premium
Inscrit
18 Mars 2013
J'aime
1 045
Reply from KH3 Jeux-vidéo Call of Duty Call of Duty 9 : Black Ops 2 [BO2] Discussions : bug du jeux ou de la ps3 ? #6
Bizard bin la je ne peut rien faire pour toi va voir sur google si il y a des résultat positif sur bo2 Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - ;) - RealityGaming