• Envoi de vidéos pour la RealityGamingTV

Salut Visiteur ! Tu as vécu recemment un moment insolite dans un jeu vidéo ?
    Tu peux nous envoyer ton clip insolite pour notre chaine YouTube qu'est RealityGamingTV que ce soit un fail, un win ou un kill épique, nous récupérons plusieurs clips afin d'en faire une compilation.
    Seule la communauté peut nous aider à faire vivre la chaine YouTube !

Envoyer une vidéo

YOUPASS - convertir le crédit téléphonique en monnaie ! : Partenaire RealityGaming.fr

Bug du harrier

Inscrit
14 Juillet 2012
J'aime
45
Réponse de ByGear Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 6 : Modern Warfare 2 [MW2] Glitches & Tricks : Bug du harrier #1
Je vais vous faire part d'un bug que j'avais découvert tout seul en ligne par contre je ne sais pas si ça marche toujours, je l'appliquai il y avais pas mal de temps sur Mw2.

Je vous explique : Quand vous vous faites tuer par un harrier, ne bougez plus et restez au lieu de respawn ensuite l'avion ne vous tirera pas dessus.
C'est utile pour détruire l'avion à la mitraillette ou au Bazooka :).

Faut voir si ça marche toujours et si ça marche sur tous ce qui est automatique ( harrier, cobra,... ). Tout ce qui est manuel, le bug ne marche pas ( AC 130, Mitrailleur hélicos... )

Sacha'

VIP ♥
Inscrit
24 Septembre 2012
J'aime
1 061
Réponse de Sacha' Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 6 : Modern Warfare 2 [MW2] Glitches & Tricks : Bug du harrier #2
Oui c'est le jeux qui fait ca , Comme ca si tu est afk , sa defonce pas ton ration ;)

Inscrit
14 Juillet 2012
J'aime
45
Réponse de ByGear Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 6 : Modern Warfare 2 [MW2] Glitches & Tricks : Bug du harrier #3
Ok je n'étais pas au courant, en tout cas comme j'ai déjà dit, c'est utile si tu es actif et si l'harrier te soule :)

Sacha'

VIP ♥
Inscrit
24 Septembre 2012
J'aime
1 061
Réponse de Sacha' Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 6 : Modern Warfare 2 [MW2] Glitches & Tricks : Bug du harrier #4
Ok je n'étais pas au courant, en tout cas comme j'ai déjà dit, c'est utile si tu es actif et si l'harrier te soule :)
Ou pour faire chi** ce qui tente la Nuke :trollface:

ImBadMemory

53M Kamas dispo Ilyzaelle MP MOI
Premium
Inscrit
18 Mars 2012
J'aime
247
Réponse de ImBadMemory Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 6 : Modern Warfare 2 [MW2] Glitches & Tricks : Bug du harrier #5
Inscrit
14 Juillet 2012
J'aime
45
Réponse de ByGear Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 6 : Modern Warfare 2 [MW2] Glitches & Tricks : Bug du harrier #6
Ouai sachant que a chaque partie au moins une personne tente la nuke en domi/demo.
Je suis totalement d'accord.
La moitié des joueurs de Mw2 en domination tentent la nuke :)

ImBadMemory

53M Kamas dispo Ilyzaelle MP MOI
Premium
Inscrit
18 Mars 2012
J'aime
247
Réponse de ImBadMemory Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 6 : Modern Warfare 2 [MW2] Glitches & Tricks : Bug du harrier #7
Je suis totalement d'accord.
La moitié des joueurs de Mw2 en domination tentent la nuke :)
La plupart joue depuis la sortie et son revenu a cause de MW3 et aucun quickscop sur BO

Exotic´

Le Monde ou Rien #QLF
Premium
Inscrit
4 Juillet 2012
J'aime
253
Réponse de Exotic´ Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 6 : Modern Warfare 2 [MW2] Glitches & Tricks : Bug du harrier #8
Merci du partage :)

D

deleted151117

Invité
Réponse de deleted151117 Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 6 : Modern Warfare 2 [MW2] Glitches & Tricks : Bug du harrier #9
Connu malheureusement

Italiiano

☣ Un Geek ne vieillit pas, il Level Up ☣
Premium
Inscrit
31 Décembre 2011
J'aime
285
Réponse de Italiiano Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 6 : Modern Warfare 2 [MW2] Glitches & Tricks : Bug du harrier #10
Merci pour l'astuce :bravo:

Inscrit
23 Février 2012
J'aime
32
Réponse de KillSt0rm-FR- Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 6 : Modern Warfare 2 [MW2] Glitches & Tricks : Bug du harrier #11
Merci c cool et y en a ralbol sur mw2 des harriers je déteste leur bruits dans le ciel