YOUPASS - convertir le crédit téléphonique en monnaie ! : Partenaire RealityGaming.fr

PS3 Bug du " Exclu de la session par les autre joueur "

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

NitroCircus

NitroCircus
Premium
Inscrit
25 Septembre 2012
J'aime
632
Reply from NitroCircus Jeux-vidĂ©o Grand Theft Auto 🎼 Grand Theft Auto V [GTA5] Discussions : Bug du " Exclu de la session par les autre joueur " #1
Ouech les zamie :trollface:

Je suis venue ici c'est pour dire quelque chose concernant se fucking.. Bug du " Exclu de la session par les autre joueur " , Je joué pénard je voulais démonté un mec car il avez une prime , moi je vais le défoncé avec mon gros 4x4 la , et pile au moment que je luit rentre dedans devinais quoi .... " Exclu de la session par les autre joueur " Sérieux R* son pas fichu d'acheté des bon serveur au lien des serveur en carton donc voila disais moi en message si vous avez déjà eue se bug

Peace !

AMO ♄ Bloudon

ć°șăƒ­ă‚«ăƒ€ă‚« ケダć°șă‚șミ ❀
Premium
Inscrit
12 Novembre 2011
J'aime
615
Reply from AMO ♄ Bloudon Jeux-vidĂ©o Grand Theft Auto 🎼 Grand Theft Auto V [GTA5] Discussions : Bug du " Exclu de la session par les autre joueur " #2
Je n'ai jamais eu ce bug car "j'ai un bon comportement" et je ne tue personne :D

iPeguz

PlaystationÂźCommunity
Premium
Inscrit
8 Juillet 2013
J'aime
311
Reply from iPeguz Jeux-vidĂ©o Grand Theft Auto 🎼 Grand Theft Auto V [GTA5] Discussions : Bug du " Exclu de la session par les autre joueur " #4
Ouech les zamie :trollface:
Je suis venue ici c'est pour dire quelque chose concernant se fucking.. Bug du " Exclu de la session par les autre joueur " , Je joué pénard je voulais démonté un mec car il avez une prime , moi je vais le défoncé avec mon gros 4x4 la , et pile au moment que je luit rentre dedans devinais quoi .... " Exclu de la session par les autre joueur " Sérieux R* son pas fichu d'acheté des bon serveur au lien des serveur en carton donc voila disais moi en message si vous avez déjà eue se bug
Peace !

Han , sa m'arrive aussi , on Ă©tait entrain d'essayer de chopper des avions de chasses mais ils disparaissent devant toi :trollface:

V

Veexon. ♄

Invité
Reply from Veexon. ♄ Jeux-vidĂ©o Grand Theft Auto 🎼 Grand Theft Auto V [GTA5] Discussions : Bug du " Exclu de la session par les autre joueur " #6
J'ai moi aussi eu ce message. Pendant une course ou j'allais finir first ! :d:

xWarreη

GT : Sleyz Wzrren
Premium
Inscrit
4 Mai 2013
J'aime
237
Reply from xWarreη Jeux-vidĂ©o Grand Theft Auto 🎼 Grand Theft Auto V [GTA5] Discussions : Bug du " Exclu de la session par les autre joueur " #9
C'est pas question d'ĂȘtre mauvais joueur ou non, ce bug survient quand quelqu'un qui Ă  une mauvaise connexion / ports fermĂ©s / tout autre paramĂštre incompatible avec votre connexion, passe prĂšs de vous ou rentre dans la session. C'est un peu comme l'histoire de la NAT sur COD, les personnes ayant des NAT strictes / modĂ©rĂ©s buggent et font bugger les autres. Et le bug s'affiche comme Ă©tant une exclusion. VoilĂ  :ok:

AWOYZ

Membre Premium
Premium
Inscrit
16 Avril 2013
J'aime
625
Reply from AWOYZ Jeux-vidĂ©o Grand Theft Auto 🎼 Grand Theft Auto V [GTA5] Discussions : Bug du " Exclu de la session par les autre joueur " #10
Je faisais le glitch argent illimité et la.. Plus de voiture :trollface:

Inscrit
27 DĂ©cembre 2011
J'aime
64
Reply from tomix Jeux-vidĂ©o Grand Theft Auto 🎼 Grand Theft Auto V [GTA5] Discussions : Bug du " Exclu de la session par les autre joueur " #11
c'est pas un bug, c'est juste que plusieurs joueurs on voulu vous exclurent et leur souhait a été exaucé

Inscrit
31 Août 2012
J'aime
74
Reply from juju3034 Jeux-vidĂ©o Grand Theft Auto 🎼 Grand Theft Auto V [GTA5] Discussions : Bug du " Exclu de la session par les autre joueur " #13
J'l'ai eu une fois alors que j'Ă©tais chez moi peinard :trollface:

sKoBra

"Pour la coke, j'ai le nez de Krilin"
Premium
Inscrit
8 DĂ©cembre 2012
J'aime
569
Reply from sKoBra Jeux-vidĂ©o Grand Theft Auto 🎼 Grand Theft Auto V [GTA5] Discussions : Bug du " Exclu de la session par les autre joueur " #14
Jamais arriver pour ma part :D
Pourtant je tue souvent du monde :p

NitroCircus

NitroCircus
Premium
Inscrit
25 Septembre 2012
J'aime
632
Reply from NitroCircus Jeux-vidĂ©o Grand Theft Auto 🎼 Grand Theft Auto V [GTA5] Discussions : Bug du " Exclu de la session par les autre joueur " #15
c'est pas un bug, c'est juste que plusieurs joueurs on voulu vous exclurent et leur souhait a été exaucé
Normalement quand une personne vote pour ton exclusion ils dise " Attention une ou plusieurs personne tante de vous exclure , jouer fairplay pour ne pas Ă©tre exclu

NitroCircus

NitroCircus
Premium
Inscrit
25 Septembre 2012
J'aime
632
Reply from NitroCircus Jeux-vidĂ©o Grand Theft Auto 🎼 Grand Theft Auto V [GTA5] Discussions : Bug du " Exclu de la session par les autre joueur " #16
C'est pas question d'ĂȘtre mauvais joueur ou non, ce bug survient quand quelqu'un qui Ă  une mauvaise connexion / ports fermĂ©s / tout autre paramĂštre incompatible avec votre connexion, passe prĂšs de vous ou rentre dans la session. C'est un peu comme l'histoire de la NAT sur COD, les personnes ayant des NAT strictes / modĂ©rĂ©s buggent et font bugger les autres. Et le bug s'affiche comme Ă©tant une exclusion. VoilĂ  :ok:
Ta du mals me comprend , j'ai dit qu'acose de sa sa ma mie mauvais joueur car a chaque fois que sa me le fait c'est en affontement et tout du coup , sa me metté a chaque fois , " Si vous quittez l'actiité qu'alors elle n'est pas finie trop souvent vous serais plasé dans les mauvais joueur " Et voila bim! 4j dans les serveur des mauvais joueur

Inscrit
27 DĂ©cembre 2011
J'aime
64
Reply from tomix Jeux-vidĂ©o Grand Theft Auto 🎼 Grand Theft Auto V [GTA5] Discussions : Bug du " Exclu de la session par les autre joueur " #17
Jamais arriver pour ma part :D
Pourtant je tue souvent du monde :p
tu peut tuer autant de monde que tu veux, par contre si tu dĂ©truit les voitures des joueurs ou quitte des parties tu pourra ĂȘtre "mauvais joueur"

Inscrit
13 Mai 2013
J'aime
53
Reply from iRyDeZ Jeux-vidĂ©o Grand Theft Auto 🎼 Grand Theft Auto V [GTA5] Discussions : Bug du " Exclu de la session par les autre joueur " #18
J'ai déjà eu plusieurs fois ce bug, c'est chiant car il tombe toujours au mauvais moment :'(

NitroCircus

NitroCircus
Premium
Inscrit
25 Septembre 2012
J'aime
632
Reply from NitroCircus Jeux-vidĂ©o Grand Theft Auto 🎼 Grand Theft Auto V [GTA5] Discussions : Bug du " Exclu de la session par les autre joueur " #19

NitroCircus

NitroCircus
Premium
Inscrit
25 Septembre 2012
J'aime
632
Reply from NitroCircus Jeux-vidĂ©o Grand Theft Auto 🎼 Grand Theft Auto V [GTA5] Discussions : Bug du " Exclu de la session par les autre joueur " #20
Sinon les gars trés trés important !
Vous devez vous inscrire pour voir les liens !

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.