• Ce site utilise des cookies. En continuant à utiliser ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. En savoir plus.
Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - YOUPASS - convertir le crédit téléphonique en monnaie ! : Partenaire RealityGaming.fr - RealityGaming

BUG DU COD ELITE !!

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

adhi

Membre
Inscrit
5 Mai 2012
J'aime
0
Reply from adhi Jeux-vidéo Call of Duty Call of Duty 8 : Modern Warfare 3 [MW3] Discussions : BUG DU COD ELITE !! #1
j'ai essaye de faire un bug sur cod elite et sa ma suprimer ma classe que faire aider moi svp !!

Sulfus

Videomaker
Ancien staff
Inscrit
10 Janvier 2012
J'aime
2 256
Reply from Sulfus Jeux-vidéo Call of Duty Call of Duty 8 : Modern Warfare 3 [MW3] Discussions : BUG DU COD ELITE !! #2
Refaire sa classe / pleurer ? :carling:

Inscrit
31 Mars 2012
J'aime
63
Reply from xFouFurieux47 Jeux-vidéo Call of Duty Call of Duty 8 : Modern Warfare 3 [MW3] Discussions : BUG DU COD ELITE !! #3
Sulfus j'ai pas mal remarqué que tu te foutais plus de la gueule des gens au lieu de les aider !

Sulfus

Videomaker
Ancien staff
Inscrit
10 Janvier 2012
J'aime
2 256
Reply from Sulfus Jeux-vidéo Call of Duty Call of Duty 8 : Modern Warfare 3 [MW3] Discussions : BUG DU COD ELITE !! #4
Je me fout de la gueule des gens qui pollue le forum de sujets totalement inutile et qui n'utilisent pas leurs cerveau pour réfléchir Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - :) - RealityGaming

Inscrit
31 Mars 2012
J'aime
63
Reply from xFouFurieux47 Jeux-vidéo Call of Duty Call of Duty 8 : Modern Warfare 3 [MW3] Discussions : BUG DU COD ELITE !! #5
Tu pollue toi même le forum avec tes critiques !

Sulfus

Videomaker
Ancien staff
Inscrit
10 Janvier 2012
J'aime
2 256
Reply from Sulfus Jeux-vidéo Call of Duty Call of Duty 8 : Modern Warfare 3 [MW3] Discussions : BUG DU COD ELITE !! #6
Je sais Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - :) - RealityGaming

Alors afin d'éviter la pollution du forum par mes services , réfléchis avant de créer un sujet.

Inscrit
31 Mars 2012
J'aime
63
Reply from xFouFurieux47 Jeux-vidéo Call of Duty Call of Duty 8 : Modern Warfare 3 [MW3] Discussions : BUG DU COD ELITE !! #7
Un modérateur le feras très bien je pense Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - :bye: - RealityGaming

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.