• Ce site utilise des cookies. En continuant à utiliser ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. En savoir plus.

Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - YOUPASS - convertir le crédit téléphonique en monnaie ! : Partenaire RealityGaming.fr - RealityGaming

Résolu Bug du ban

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

Inconnu'

Membre Premium
Premium
Inscrit
20 Novembre 2012
J'aime
587
Reply from Inconnu' Forums généraux RealityGaming Suggestions, bugs et aide du forum Bugs Résolu : Bug du ban #1
Voila j'ai ete ban sur mon autre compt il y a longtemp mais hier je voulus me co et sa avais enregistrer les mots de passe de mon compt banni alors je me suis login avec et j'avais pas vu que cetai se compte et la je peu plus me deco quand j'appuis sur deconnexion se me dis que j'ao ete banni et je peu rien faire meme pas me deco pour me co sur mon autre compt .Voila enfaite en gros le probleme c'est que je peu plus ne co avec mon compt la je suis sur mobil

Nimitz

Ancien staff
Ancien staff
Inscrit
9 Décembre 2012
J'aime
1 223
Reply from Nimitz Forums généraux RealityGaming Suggestions, bugs et aide du forum Bugs Résolu : Bug du ban #2
Ban IP ?

MrFailz

M
Ancien staff
Inscrit
16 Avril 2012
J'aime
2 433
Reply from MrFailz Forums généraux RealityGaming Suggestions, bugs et aide du forum Bugs Résolu : Bug du ban #4
Embêtant.. J'allais dire éteint ton ordi et rallume le comme ça tu ne seras plus connecter mais non.

Inscrit
29 Octobre 2012
J'aime
412
Reply from Yoko Kurama Forums généraux RealityGaming Suggestions, bugs et aide du forum Bugs Résolu : Bug du ban #5
tu efface hisorique etc

D

deleted34147

Invité
Reply from deleted34147 Forums généraux RealityGaming Suggestions, bugs et aide du forum Bugs Résolu : Bug du ban #7
Voila j'ai ete ban sur mon autre compt il y a longtemp mais hier je voulus me co et sa avais enregistrer les mots de passe de mon compt banni alors je me suis login avec et j'avais pas vu que cetai se compte et la je peu plus me deco quand j'appuis sur deconnexion se me dis que j'ao ete banni et je peu rien faire meme pas me deco pour me co sur mon autre compt .Voila enfaite en gros le probleme c'est que je peu plus ne co avec mon compt la je suis sur mobil
Salut, comme l'a dit Adict, efface ton Historique/cache, quand tu iras sur
Vous devez vous inscrire pour voir les liens !
, tu serras déconnecter, et tu pourras te re-login tranquillement!

Inconnu'

Membre Premium
Premium
Inscrit
20 Novembre 2012
J'aime
587
Reply from Inconnu' Forums généraux RealityGaming Suggestions, bugs et aide du forum Bugs Résolu : Bug du ban #8
Salut, comme l'a dit Adict, efface ton Historique/cache, quand tu iras sur
Vous devez vous inscrire pour voir les liens !
, tu serras déconnecter, et tu pourras te re-login tranquillement!
Parfait merci ! Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - :ok: - RealityGaming

Nimitz

Ancien staff
Ancien staff
Inscrit
9 Décembre 2012
J'aime
1 223
Reply from Nimitz Forums généraux RealityGaming Suggestions, bugs et aide du forum Bugs Résolu : Bug du ban #9
Résolu, topic à lock.

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.