YOUPASS - convertir le crédit téléphonique en monnaie ! : Partenaire RealityGaming.fr

Bug DLC

TRANSFORMEZ VOTRE TÉLÉPHONE EN CONSOLE DE JEU !
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

iNub | EvaZiion

Membre Premium
Premium
Inscrit
18 Janvier 2014
J'aime
4
Reply from iNub | EvaZiion Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 8 : Modern Warfare 3 [MW3] Hacking et modifications : Bug DLC #1
Bonsoir.

Alors, j'ai un problème, à chaque fois que je vais sur mw3 il me demande de téléchargé les Map gratuite donc je les téléchargé mais sa me le demande toujours aidez moi s'il vous plait

Rivals

Ancien développeur de l’équipe
Premium
Inscrit
27 Août 2016
J'aime
308
Reply from Rivals Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 8 : Modern Warfare 3 [MW3] Hacking et modifications : Bug DLC #2
Bonsoir,

Il faut ensuite se rendre sur le menu home, normalement de nouveaux fichiers seront présents, tu devras les installer. ;)

As-tu réalisé cette opération ?

Bonne soirée.

iNub | EvaZiion

Membre Premium
Premium
Inscrit
18 Janvier 2014
J'aime
4
Reply from iNub | EvaZiion Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 8 : Modern Warfare 3 [MW3] Hacking et modifications : Bug DLC #3
Bonsoir,

Il faut ensuite se rendre sur le menu home, normalement de nouveaux fichiers seront présents, tu devras les installer. ;)

As-tu réalisé cette opération ?

Bonne soirée.
Non je ne l'ai pas fait , je vais essayer :) je précise que je suis en cfw

iNub | EvaZiion

Membre Premium
Premium
Inscrit
18 Janvier 2014
J'aime
4
Reply from iNub | EvaZiion Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 8 : Modern Warfare 3 [MW3] Hacking et modifications : Bug DLC #4
Mais sa me l'installe directement c'est bizzard :mmh:

iMoDz | DjaaK_

Membre Premium
Premium
Inscrit
3 Janvier 2012
J'aime
1 566
Reply from iMoDz | DjaaK_ Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 8 : Modern Warfare 3 [MW3] Hacking et modifications : Bug DLC #5

iNub | EvaZiion

Membre Premium
Premium
Inscrit
18 Janvier 2014
J'aime
4
Reply from iNub | EvaZiion Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 8 : Modern Warfare 3 [MW3] Hacking et modifications : Bug DLC #6
Ok
Il fallait préciser que tu étais en CFW ^^ dans ce cas tu réinstalles tous les pkg des mises à jour :)
,mais je les déjà fait , mais je vais restent merci quand même de m'aidez ces sympa de votre part :)

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.