• Ce site utilise des cookies. En continuant à utiliser ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. En savoir plus.

Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - YOUPASS - convertir le crédit téléphonique en monnaie ! : Partenaire RealityGaming.fr - RealityGaming

Résolu Bug Disque illisible

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

Jibyy יהוה

Co-fondateur de la GTP | New England Loves
Premium
Inscrit
30 Janvier 2012
J'aime
223
Reply from Jibyy יהוה Plateformes Xbox 360 Discussions 360 Questions globales et aide Résolu : Bug Disque illisible #1
Bonsoir,
Si je crée ce topic c'est pour vous faire part d'un problème qui arrive souvent et qui me fait n***** des € à mainte reprise.

J'ai récemment acheté FIFA 13, Assasin's Creed III et dès que je les lance, ca me met disque illisible, j'ai donc demandé à un ami de tester ces jeux sur sa XBOX et cela marchait parfaitement, je re-testa sur ma XBOX et ceci ne marchait plus, cependant des jeux comme BF3, MW3 ou MW2 marche très bien...
Aidez-moi svp Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - :'( - RealityGaming

D

deleted164450

Invité
Reply from deleted164450 Plateformes Xbox 360 Discussions 360 Questions globales et aide Résolu : Bug Disque illisible #2
Bonsoir,
Si je crée ce topic c'est pour vous faire part d'un problème qui arrive souvent et qui me fait n***** des € à mainte reprise.

J'ai récemment acheté FIFA 13, Assasin's Creed III et dès que je les lance, ca me met disque illisible, j'ai donc demandé à un ami de tester ces jeux sur sa XBOX et cela marchait parfaitement, je re-testa sur ma XBOX et ceci ne marchait plus, cependant des jeux comme BF3, MW3 ou MW2 marche très bien...
Aidez-moi svp :cry-97:
Le disuqe doit etre mort Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - :ok: - RealityGaming

Jibyy יהוה

Premium
Inscrit
30 Janvier 2012
J'aime
223
Reply from Jibyy יהוה Plateformes Xbox 360 Discussions 360 Questions globales et aide Résolu : Bug Disque illisible #3
Bah je viens de les acheter et j'ai testé sur la XBOX de mon pote et de mon frère, pourtant la mienne n'est pas JTAG ni flashée tout comme les leurs

Inscrit
15 Novembre 2011
J'aime
270
Reply from Émir du hood Plateformes Xbox 360 Discussions 360 Questions globales et aide Résolu : Bug Disque illisible #4
moi sur ma ps3 javer le fameux disc read error sur mw3 impossible di jouer ensuite jai u en cadeaux prototype 2 ilisible jai donc ouvert la console prie un coton tige imbiber de produit vitre et jai passer sur les deux lentille depuis sa fai trois mois tout tourne nikel esseille tu me dira

Jibyy יהוה

Premium
Inscrit
30 Janvier 2012
J'aime
223
Reply from Jibyy יהוה Plateformes Xbox 360 Discussions 360 Questions globales et aide Résolu : Bug Disque illisible #5
Je suis pas trop un pro dans tout ca faudra voir :s Je testerai dès que je peux et je dirai si ca a marché Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - ;) - RealityGaming Merci d'avance !

Inscrit
15 Novembre 2011
J'aime
270
Reply from Émir du hood Plateformes Xbox 360 Discussions 360 Questions globales et aide Résolu : Bug Disque illisible #6
esseille jte le conseill et necoute pas les jte conseill surtout pas .... fait le et revien me remercier.^^

Jibyy יהוה

Premium
Inscrit
30 Janvier 2012
J'aime
223
Reply from Jibyy יהוה Plateformes Xbox 360 Discussions 360 Questions globales et aide Résolu : Bug Disque illisible #7
Mdr on verra bien

JZN

Membre Premium
Premium
Inscrit
17 Mai 2012
J'aime
951
Reply from JZN Plateformes Xbox 360 Discussions 360 Questions globales et aide Résolu : Bug Disque illisible #8
Ça me fais exactement, aux mots prêt la même chose depuis l'achat de mon Mw3 mais juste avec Mw3 u.u

Jibyy יהוה

Premium
Inscrit
30 Janvier 2012
J'aime
223
Reply from Jibyy יהוה Plateformes Xbox 360 Discussions 360 Questions globales et aide Résolu : Bug Disque illisible #9
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.