• Ce site utilise des cookies. En continuant à utiliser ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. En savoir plus.
Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - YOUPASS - convertir le crédit téléphonique en monnaie ! : Partenaire RealityGaming.fr - RealityGaming

Résolu Bug des trophées sur RG.

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

Nєro

À la retraite.
VIP
Inscrit
19 Décembre 2012
J'aime
3 006
Reply from Nєro Forums généraux RealityGaming Suggestions, bugs et aide du forum Bugs Résolu : Bug des trophées sur RG. #1
Salut à tous, c'est @Ghost Nero™ ! Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - :tchuss: - RealityGaming

• Nom du bug : Bug de trophées.
  • Type de bug : Il me manque 3 trophées bizarrement.
  • Comment le reproduire (démarche) : J'en ai aucune idée. Cela va faire 1 an que j'attends ces 2 trophées et un autre que je devrais avoir reçu il y a quelques mois.
  • Ton navigateur web : Google Chrome.

Whyouuu

Ancien staff
Ancien staff
Inscrit
27 Septembre 2012
J'aime
6 911
Reply from Whyouuu Forums généraux RealityGaming Suggestions, bugs et aide du forum Bugs Résolu : Bug des trophées sur RG. #2
Moi aussi, il me semblait qu'il me manquer 1 ou 2 trophées.
Je trouve pas le lien pour voir les trophées que l'on a reçu, tu l'a? Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - :mmh: - RealityGaming

Nєro

À la retraite.
VIP
Inscrit
19 Décembre 2012
J'aime
3 006
Reply from Nєro Forums généraux RealityGaming Suggestions, bugs et aide du forum Bugs Résolu : Bug des trophées sur RG. #3
Moi aussi, il me semblait qu'il me manquer 1 ou 2 trophées.
Je trouve pas le lien pour voir les trophées que l'on a reçu, tu l'a? Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - :mmh: - RealityGaming
Vu que tu es sur mon topic, clique sur tes points, tu verras. Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - :ok: - RealityGaming

AlphaDesign GTP

Shop Dofus [ON]
Premium
Inscrit
21 Août 2012
J'aime
1 058
Reply from AlphaDesign GTP Forums généraux RealityGaming Suggestions, bugs et aide du forum Bugs Résolu : Bug des trophées sur RG. #4
Attends une mise à jour Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - :D - RealityGaming Sa va venir Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - :D - RealityGaming

Blurz'

Blurz' FUT 15
Premium
Inscrit
23 Décembre 2012
J'aime
1 820
Reply from Blurz' Forums généraux RealityGaming Suggestions, bugs et aide du forum Bugs Résolu : Bug des trophées sur RG. #5
oui attend un petit peu tout seras regler

Nєro

À la retraite.
VIP
Inscrit
19 Décembre 2012
J'aime
3 006
Reply from Nєro Forums généraux RealityGaming Suggestions, bugs et aide du forum Bugs Résolu : Bug des trophées sur RG. #9
Tu peux aussi sélectionner la réponse qui a été la plus pertinente selon toi, cela aidera les personnes à savoir quoi faire Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - :D - RealityGaming
Je sais, ne t'inquiète pas. Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - :D - RealityGaming

Je verrais aussi les réponses des Administrateurs car c'est JB qui m'a dit de mettre mon problème ici. Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - :ok: - RealityGaming

Blurz'

Blurz' FUT 15
Premium
Inscrit
23 Décembre 2012
J'aime
1 820
Reply from Blurz' Forums généraux RealityGaming Suggestions, bugs et aide du forum Bugs Résolu : Bug des trophées sur RG. #10
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.