• Ce site utilise des cookies. En continuant à utiliser ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. En savoir plus.
Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - YOUPASS - convertir le crédit téléphonique en monnaie ! : Partenaire RealityGaming.fr - RealityGaming

Bug des titres de clan elite

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Inscrit
14 Novembre 2011
J'aime
2
Reply from SenSei--35 Jeux-vidéo Call of Duty Call of Duty 8 : Modern Warfare 3 [MW3] Teams & Clans Recrutement de joueurs : Bug des titres de clan elite #1
Salut a tous et toute donc tout a l'heure j'ai vu un clan lvl17 avec le titre du lvl 40 ...
Si quelqu'un ses comment on fait sans firebug et google chrome il est le bien venu Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - ;) - RealityGaming

Inscrit
9 Janvier 2012
J'aime
44
Reply from alexis001 Jeux-vidéo Call of Duty Call of Duty 8 : Modern Warfare 3 [MW3] Teams & Clans Recrutement de joueurs : Bug des titres de clan elite #2
ce bug a été patcher il y a trés longtemps

TOM

Ancien staff
Ancien staff
Inscrit
5 Février 2012
J'aime
3 140
Reply from TOM Jeux-vidéo Call of Duty Call of Duty 8 : Modern Warfare 3 [MW3] Teams & Clans Recrutement de joueurs : Bug des titres de clan elite #3
Ce bug est patché depuis 6 mois , je lock

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.