• Ce site utilise des cookies. En continuant à utiliser ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. En savoir plus.

Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - YOUPASS - convertir le crédit téléphonique en monnaie ! : Partenaire RealityGaming.fr - RealityGaming

Résolu Bug des throphés ...

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Inscrit
24 Septembre 2012
J'aime
1 061
Reply from Sacha' Forums généraux RealityGaming Suggestions, bugs et aide du forum Bugs Résolu : Bug des throphés ... #1
Salut , Fabien ma déjà expliqué que les throphés bug sur les xenforo , mais ça fait 1 Mois que mes trophée ce débloqué pas :/

-- RGFR sur mobile
-- Le vétéran c'est vous (trophée à 1000 points)

Merci de m'aidé Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - :'( - RealityGaming

xSk'

Membre Premium
Premium
Inscrit
24 Octobre 2012
J'aime
997
Reply from xSk' Forums généraux RealityGaming Suggestions, bugs et aide du forum Bugs Résolu : Bug des throphés ... #2
Pour le " RGFR sur mobile " j'ai eu pareille et il m'ont envoyer un lien pour mettre la page en version " Mobile " sur Chrome et j'ai eu le trophée 5min après Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - :) - RealityGaming
Si je retrouve le lien je te le donne Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - :) - RealityGaming

Inscrit
24 Septembre 2012
J'aime
1 061
Reply from Sacha' Forums généraux RealityGaming Suggestions, bugs et aide du forum Bugs Résolu : Bug des throphés ... #3
Pour le " RGFR sur mobile " j'ai eu pareille et il m'ont envoyer un lien pour mettre la page en version " Mobile " sur Chrome et j'ai eu le trophée 5min après Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - :) - RealityGaming
Si je retrouve le lien je te le donne Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - :) - RealityGaming
Ok Merci Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - :) - RealityGaming

xSk'

Membre Premium
Premium
Inscrit
24 Octobre 2012
J'aime
997
Reply from xSk' Forums généraux RealityGaming Suggestions, bugs et aide du forum Bugs Résolu : Bug des throphés ... #4
Vous devez vous inscrire pour voir les liens !
Et tu met le Style pour mobile Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - :) - RealityGaming

Redskin

Vacances soon
Premium
Inscrit
7 Avril 2012
J'aime
1 289
Reply from Redskin Forums généraux RealityGaming Suggestions, bugs et aide du forum Bugs Résolu : Bug des throphés ... #5
Il ne bug plus quand on se met en version mobile alors ?

Redskin

Vacances soon
Premium
Inscrit
7 Avril 2012
J'aime
1 289
Reply from Redskin Forums généraux RealityGaming Suggestions, bugs et aide du forum Bugs Résolu : Bug des throphés ... #6
Le mec qui sert à rien se fait ban tant mieux.

D

deleted34147

Invité
Reply from deleted34147 Forums généraux RealityGaming Suggestions, bugs et aide du forum Bugs Résolu : Bug des throphés ... #7
Idem pour le mobile, mais l'autres faut attendre un peu Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - :D - RealityGaming !

Administrateurs Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - :$ - RealityGaming

Vous devez vous inscrire pour voir les liens !
Derien Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - :) - RealityGaming

Inscrit
26 Mars 2011
J'aime
2 355
Reply from YK Forums généraux RealityGaming Suggestions, bugs et aide du forum Bugs Résolu : Bug des throphés ... #8
Il faut attendre et être patient.

Nous arrivons pas à regler ce bug..

-r256lucas-

<?php echo ON ?>
Premium
Inscrit
8 Août 2012
J'aime
197
Reply from -r256lucas- Forums généraux RealityGaming Suggestions, bugs et aide du forum Bugs Résolu : Bug des throphés ... #9
Moi Pareille Tropher 1000 Messages ;( !
Nous attendront !

Sulfus

Videomaker
Ancien staff
Inscrit
10 Janvier 2012
J'aime
2 256
Reply from Sulfus Forums généraux RealityGaming Suggestions, bugs et aide du forum Bugs Résolu : Bug des throphés ... #10
J'ai eu le trophée staff du mois 1 jour après avoir été élu staff du mois Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - :ok: - RealityGaming

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

Thread starter Discussions similaires Forum Replies Date
S Résolu 18

Discussions similaires