• Envoi de vidĂ©os pour la RealityGamingTV

Salut Visiteur ! Tu as vécu recemment un moment insolite dans un jeu vidéo ?
    Tu peux nous envoyer ton clip insolite pour notre chaine YouTube qu'est RealityGamingTV que ce soit un fail, un win ou un kill épique, nous récupérons plusieurs clips afin d'en faire une compilation.
    Seule la communauté peut nous aider à faire vivre la chaine YouTube !

Envoyer une vidéo

YOUPASS - convertir le crédit téléphonique en monnaie ! : Partenaire RealityGaming.fr

Bug des maps ?

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

Sulfus

Videomaker
Ancien staff
Inscrit
10 Janvier 2012
J'aime
2 255
Réponse de Sulfus Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 8 : Modern Warfare 3 [MW3] Discussions : Bug des maps ? #1
Hello !

Alors voila j'ai voulu montrer des trucs en privées sur MW3 sur le compte de mon cousin qui est niveau 1 au lieu de toucher au mien.

Et en lançant la partie je séléctionne la map , et je vois tout en bas la map " Terminal " avec d'autres maps à nom assez bizarres du genre Intersection_ ou je sais pas quoi ! ( ça j'men souviens plus trop trop..)

J'ai même vu une map avec un nom horriblement long et l'image de la map ressemble à un truc d'infection alors que j'ai téléchargé aucune map , rien.. ( ça j'en suis sur)

C'est un bug ou c'est normal ?

PandaAlbinos

Membre Premium
Premium
Inscrit
5 Janvier 2012
J'aime
571
Réponse de PandaAlbinos Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 8 : Modern Warfare 3 [MW3] Discussions : Bug des maps ? #2
Screen ? :(
Enfin photo :hap:

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.