• Ce site utilise des cookies. En continuant à utiliser ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. En savoir plus.
Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - YOUPASS - convertir le crédit téléphonique en monnaie ! : Partenaire RealityGaming.fr - RealityGaming

PS3/Xbox 360 Bug des cheveux

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Inscrit
3 Novembre 2013
J'aime
495
Reply from Oxid91 Jeux-vidéo Grand Theft Auto Grand Theft Auto V [GTA5] Discussions : Bug des cheveux #1
Salut a tous,

Depuis une semaine maintenant, j'ai des espèces de tresses noires sur le crane.
Images: (provenant pas de moi mais de personne ayant le même problème)
Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) -  - RealityGaming

Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) -  - RealityGaming

Est-ce que cela vous arrive vous aussi? Et comment faire pour ne plus les avoirs car c'est dégoutant Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - --' - RealityGaming

Inscrit
16 Décembre 2012
J'aime
2 671
Reply from Stephen Hawking Jeux-vidéo Grand Theft Auto Grand Theft Auto V [GTA5] Discussions : Bug des cheveux #2
C pareille pour tout le monde, justement rock star devez corriger ce bug mais ils sont rien fait Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - --' - RealityGaming

Inscrit
3 Novembre 2013
J'aime
495
Reply from Oxid91 Jeux-vidéo Grand Theft Auto Grand Theft Auto V [GTA5] Discussions : Bug des cheveux #3
Ok Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - --' - RealityGaming

Inscrit
14 Décembre 2012
J'aime
131
Reply from xNarCiik Jeux-vidéo Grand Theft Auto Grand Theft Auto V [GTA5] Discussions : Bug des cheveux #4
J'connaisais le bug pour être chauve mais pas les tresses tien .. x)
Faudras juste attendre un patch ^^

DrGenius RMK™

"Ain’t nobody who’s as good at what I do
"
Premium
Inscrit
28 Novembre 2013
J'aime
916
Reply from DrGenius RMK™ Jeux-vidéo Grand Theft Auto Grand Theft Auto V [GTA5] Discussions : Bug des cheveux #5
Moi j'ai trouver la solution je me balade en bonnet de noël

CRIKZO ™

Banni
Premium
Inscrit
22 Décembre 2013
J'aime
1 258
Reply from CRIKZO ™ Jeux-vidéo Grand Theft Auto Grand Theft Auto V [GTA5] Discussions : Bug des cheveux #8
Salut a tous,

Depuis une semaine maintenant, j'ai des espèces de tresses noires sur le crane.
Images: (provenant pas de moi mais de personne ayant le même problème)

Est-ce que cela vous arrive vous aussi? Et comment faire pour ne plus les avoirs car c'est dégoutant Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - --' - RealityGaming
J'adore tes traces de pneu, c'est du combien d'pouce ?
Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - :rofl: - RealityGaming

Dernière édition:

NeoHugo

PS4 Player
VIP
Inscrit
23 Décembre 2012
J'aime
2 684
Reply from NeoHugo Jeux-vidéo Grand Theft Auto Grand Theft Auto V [GTA5] Discussions : Bug des cheveux #9
Moi aussi je l'ai Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - :( - RealityGaming

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

Discussions similaires