YOUPASS - convertir le crédit téléphonique en monnaie ! : Partenaire RealityGaming.fr

Résolu Bug des alertes

Avionix

Modérateur
Modérateur
Réactions
3 439
    Réponse de Avionix Forums généraux RealityGaming 🏠 Suggestions, bugs et aide du forum Bugs Résolu : Bug des alertes
- Type de bug :​
- Comment le reproduire (démarche) : Les alertes ne s'affiche plus en temps réel. Lorsque nous recevons une alerte celle ci est censé s'affiché directement sous cet forme ( voir PJ ) , hors pour l'obtenir je suis obligé de refresh ou de cliquer dessus pour voir mes dernières alertes​
- Système d'exploitation : Mac OS​
- Navigateur web : Safari​

Fichiers joints

Hayzen.

VIP
VIP
Réactions
4 057
    Réponse de Hayzen. Forums généraux RealityGaming 🏠 Suggestions, bugs et aide du forum Bugs Résolu : Bug des alertes
Yes c'est apparu il y'a 1 semaine à peu près chez moi ;)

Falkio 🐼

Ancien staff
Ancien staff
Réactions
1 097
    Réponse de Falkio 🐼 Forums généraux RealityGaming 🏠 Suggestions, bugs et aide du forum Bugs Résolu : Bug des alertes
Également je dois refresh
Android --> Google Chrome

Rayan67

Premium
Premium
Réactions
399
    Réponse de Rayan67 Forums généraux RealityGaming 🏠 Suggestions, bugs et aide du forum Bugs Résolu : Bug des alertes
également si je refresh pas je vois pas mes alertes :(

Thomas'

Responsable de section
Responsable de section
Réactions
1 471
    Réponse de Thomas' Forums généraux RealityGaming 🏠 Suggestions, bugs et aide du forum Bugs Résolu : Bug des alertes
Oui pareil pour moi :)

Xyna SEC

Rédacteur
Rédacteur
Réactions
2 728
    Réponse de Xyna SEC Forums généraux RealityGaming 🏠 Suggestions, bugs et aide du forum Bugs Résolu : Bug des alertes
Le même soucis :/

Snake's 🐍

Administrateur
Administrateur
Réactions
6 438
    Réponse de Snake's 🐍 Forums généraux RealityGaming 🏠 Suggestions, bugs et aide du forum Bugs Résolu : Bug des alertes

Avionix

Modérateur
Modérateur
Réactions
3 439
    Réponse de Avionix Forums généraux RealityGaming 🏠 Suggestions, bugs et aide du forum Bugs Résolu : Bug des alertes

Ashuz

Super-modérateur
Super-modérateur
Réactions
7 810
    Réponse de Ashuz Forums généraux RealityGaming 🏠 Suggestions, bugs et aide du forum Bugs Résolu : Bug des alertes
- Type de bug :​
- Comment le reproduire (démarche) : Les alertes ne s'affiche plus en temps réel. Lorsque nous recevons une alerte celle ci est censé s'affiché directement sous cet forme ( voir PJ ) , hors pour l'obtenir je suis obligé de refresh ou de cliquer dessus pour voir mes dernières alertes​
- Système d'exploitation : Mac OS​
- Navigateur web : Safari​
toujours d'actualité ?

Thomas'

Responsable de section
Responsable de section
Réactions
1 471
    Réponse de Thomas' Forums généraux RealityGaming 🏠 Suggestions, bugs et aide du forum Bugs Résolu : Bug des alertes

Ashuz

Super-modérateur
Super-modérateur
Réactions
7 810
    Réponse de Ashuz Forums généraux RealityGaming 🏠 Suggestions, bugs et aide du forum Bugs Résolu : Bug des alertes

Titi Fut

Vente de Crédits Fut18 sur PS4/One - Pas cher
Premium
Réactions
835
    Réponse de Titi Fut Forums généraux RealityGaming 🏠 Suggestions, bugs et aide du forum Bugs Résolu : Bug des alertes
salut, je reçois plus du tout des alertes par mails des MP et des sujets suivis.

vous avez une solution ?

Titi Fut

Vente de Crédits Fut18 sur PS4/One - Pas cher
Premium
Réactions
835
    Réponse de Titi Fut Forums généraux RealityGaming 🏠 Suggestions, bugs et aide du forum Bugs Résolu : Bug des alertes
salut, je reçois tjs pas de mail du forum et je peux meme pas changer de mail.

qqn sait pourquoi ?

Mobile app for XenForo 2 by Appify