YOUPASS - convertir le crédit téléphonique en monnaie ! : Partenaire RealityGaming.fr

[Bug] Dernière Chance en Hardcore

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Appréciations
121
Salut, ça fait depuis longtemps que j'ai découvert ce bug mais je voulais pas le divulguer afin qu'il ne se fasse pas patché. Le bug consiste à récupérer tout sa vie en mode Hardcore. Si vous êtes mortellement blessé en mode Hardcore et que vous avez débloque l'atout " Dernière Chance " suicidez-vous en sautant de très haut ou en tuant un allié. Maintenant vous êtes en dernière chance, ne mourrait pas et vous vous relèverez avec toute votre vie.
Attention ! Ce bug fonctionne que si vous avez débloquez l'atout " Dernière chance " ( en étant mort 5 fois d'affilées, 4 si vous avez détermination )

Un p'tit j'aime pour cette astuce ? :)

PEGGAE

Gérant de Argents-Facile
Ancien staff
Appréciations
2 188
C'est pas vraiment un bug, ni vraiment un glitch non plus XD

Appréciations
121
Ben si c'est un bug une faille du jeu quoi :) Genre t'es mortellement blessé t'es en deuxième chance, hop tu repart comme une chèvre. Non, non ça marche pas comme ça :rire:

jeree

Membre Premium
Premium
Appréciations
813
Bien mais je joue jamais en hardcore -_- "

Appréciations
121
Bien mais je joue jamais en hardcore -_- "
Ben tu devrais parce que le mode de jeu normal tu tire milles balles sur le gars il meurt pas et lui 2 balles et t'es mort. Et ce qui est bien c'est que tu peux trickshoter au sniper sans avoir à craindre un hitmarker. Mais le point négatif c'est qu'il y a beaucoup de joueurs qui jouent aux lances-patates, lances-roquettes et toutes les autres armes explosives.

jeree

Membre Premium
Premium
Appréciations
813
Hardcore = rage quit cher moi :lol:

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.