• Ce site utilise des cookies. En continuant à utiliser ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. En savoir plus.

Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - YOUPASS - convertir le crédit téléphonique en monnaie ! : Partenaire RealityGaming.fr - RealityGaming

PS3 Bug défaites négatives? Des explications?

Inscrit
7 Janvier 2012
J'aime
147
Reply from HumanTarget- Jeux-vidéo Call of Duty Call of Duty 7 : Black Ops [BO] Discussions : Bug défaites négatives? Des explications? #1
Bonjour à tous Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - :) - RealityGaming

J'ai un compte Prestige 14 (lobby) !

L'autre jour, j'ai voulu faire le bug des atouts pro mais j'ai fail et ça m'a reset mes défaites à 0 !
Sans reset rien d'autre dans mes stats (temps,kills,morts ect)

Vous devez vous inscrire pour voir les liens !

J'étais surpris et en même temps content :noel:
Depuis j'ai réussi le bug des atouts hein Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - :p - RealityGaming

Mais après quelques parties, me voilà avec un nombre de défaites négative et donc un ratio négatif Oo

Vous devez vous inscrire pour voir les liens !

Quelqu'un saurait t'il m'expliquer ou j'ai inventer un nouveau bug ? :noel:

Sk34Zz

Membre Premium
Premium
Inscrit
2 Septembre 2011
J'aime
213
Reply from Sk34Zz Jeux-vidéo Call of Duty Call of Duty 7 : Black Ops [BO] Discussions : Bug défaites négatives? Des explications? #2
Je pense un bon bug de la part des serveurs B.O, en tout cas, profite en si sa t'es favorable Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - :) - RealityGaming

Sinon, ben tu te fais avoir par cte merd* de jeux qu'est B.O :rire:

Inscrit
7 Janvier 2012
J'aime
147
Reply from HumanTarget- Jeux-vidéo Call of Duty Call of Duty 7 : Black Ops [BO] Discussions : Bug défaites négatives? Des explications? #3
J'ai fait une partie pour voir + quitter, je suis à -3def, je peux passer en positif si je veux !

Mais c'est style comme ça :noel:

Puis c'est pas mon compte principal!