YOUPASS - convertir le crédit téléphonique en monnaie ! : Partenaire RealityGaming.fr

Résolu BUG Déconnexion reconnexion 5 fois

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

Fils De Destroy'

Membre Premium
Premium
Inscrit
8 Septembre 2013
J'aime
442
Reply from Fils De Destroy' Forums généraux RealityGaming 🏠 Suggestions, bugs et aide du forum Bugs Résolu : BUG Déconnexion reconnexion 5 fois #1
Bonjour,
Je tien a préciser un bug Quands je me co's

Sa ouvre est sa ferme 5 fois :
Vous devez vous inscrire pour voir les liens !

Connexion Sa se ferme
Connexion Sa se ferme
Connexion Sa se ferme
Connexion Sa se ferme
Connexion Sa se ferme

Et puis enfin j'arrive a me co's :(

titi-killer57

Membre Premium
Premium
Inscrit
20 Janvier 2013
J'aime
406
Reply from titi-killer57 Forums généraux RealityGaming 🏠 Suggestions, bugs et aide du forum Bugs Résolu : BUG Déconnexion reconnexion 5 fois #2
Salut pareil, j'ai fait un topic a ce propos on n'est pas les seuls a qui cela ce fait! J'ai vidé cookies etc. ça me le fais toujours :modo:

JB 🚀

Administrateur
Administrateur
Inscrit
25 Février 2011
J'aime
9 735
Reply from JB 🚀 Forums généraux RealityGaming 🏠 Suggestions, bugs et aide du forum Bugs Résolu : BUG Déconnexion reconnexion 5 fois #3
Bonjour,
Je tien a préciser un bug Quands je me co's

Sa ouvre est sa ferme 5 fois :
Vous devez vous inscrire pour voir les liens !

Connexion Sa se ferme
Connexion Sa se ferme
Connexion Sa se ferme
Connexion Sa se ferme
Connexion Sa se ferme

Et puis enfin j'arrive a me co's :(
Peux-tu mieux détailler la démarche ? Donner plus de détails ? Ou le top du top faire une vidéo ^^

Fils De Destroy'

Membre Premium
Premium
Inscrit
8 Septembre 2013
J'aime
442
Reply from Fils De Destroy' Forums généraux RealityGaming 🏠 Suggestions, bugs et aide du forum Bugs Résolu : BUG Déconnexion reconnexion 5 fois #4

Fils De Destroy'

Membre Premium
Premium
Inscrit
8 Septembre 2013
J'aime
442
Reply from Fils De Destroy' Forums généraux RealityGaming 🏠 Suggestions, bugs et aide du forum Bugs Résolu : BUG Déconnexion reconnexion 5 fois #5
@JB , Comment je fait pour te l'envoyer ?

Magz'

Vétéran
Ancien staff
Inscrit
29 Août 2012
J'aime
6 784
Reply from Magz' Forums généraux RealityGaming 🏠 Suggestions, bugs et aide du forum Bugs Résolu : BUG Déconnexion reconnexion 5 fois #7
Sa bug beaucoup depuis hier, on est tranquille sur un sujet et quand on change de section sur le forum sa affiche comme quoi on est déconnecté, c'est pas régulier mais c'est assez embêtant D:

Fils De Destroy'

Membre Premium
Premium
Inscrit
8 Septembre 2013
J'aime
442
Reply from Fils De Destroy' Forums généraux RealityGaming 🏠 Suggestions, bugs et aide du forum Bugs Résolu : BUG Déconnexion reconnexion 5 fois #8
Je Unpload la Vidéo sur Youtube

Fils De Destroy'

Membre Premium
Premium
Inscrit
8 Septembre 2013
J'aime
442
Reply from Fils De Destroy' Forums généraux RealityGaming 🏠 Suggestions, bugs et aide du forum Bugs Résolu : BUG Déconnexion reconnexion 5 fois #9
Voilas la vidéo comme promis :

Dernière édition par un modérateur:

WaXx05

Membre Premium
Premium
Inscrit
10 Janvier 2014
J'aime
12
Reply from WaXx05 Forums généraux RealityGaming 🏠 Suggestions, bugs et aide du forum Bugs Résolu : BUG Déconnexion reconnexion 5 fois #10
Bonjour,

Moi j'ai le même problème sauf que je déco/reco en boucle sur la page principale du forum (ou apparaît le chat)

Rivals

Donateur
Premium
Inscrit
27 Août 2016
J'aime
421
Reply from Rivals Forums généraux RealityGaming 🏠 Suggestions, bugs et aide du forum Bugs Résolu : BUG Déconnexion reconnexion 5 fois #11
Bonsoir,

As-tu essayé de vider tes cookies et tes caches ? Ou désinstaller et réinstaller ton navigateur ?

Pour ma part tout marche très bien. ;)

Système d'exploitation : MAC OS (10.9)
Navigateur internet : Google Chrome (31.0.1650.63)
FAI : Orange

P.S : Je n'ai jamais eu cette "bannière" blanche (dans la vidéo) lorsque je me connecte sur :RG:.

Bonne soirée.

Fabien 🚀

Administrateur
Administrateur
Inscrit
13 Janvier 2012
J'aime
19 067
Reply from Fabien 🚀 Forums généraux RealityGaming 🏠 Suggestions, bugs et aide du forum Bugs Résolu : BUG Déconnexion reconnexion 5 fois #12
Des réglages ont été fait, dîtes moi si ça persiste. (en théorie c'est bon)

WaXx05

Membre Premium
Premium
Inscrit
10 Janvier 2014
J'aime
12
Reply from WaXx05 Forums généraux RealityGaming 🏠 Suggestions, bugs et aide du forum Bugs Résolu : BUG Déconnexion reconnexion 5 fois #13
Pour ma part plus de bug

Merci beaucoup :)

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.