• Ce site utilise des cookies. En continuant à utiliser ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. En savoir plus.
Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - YOUPASS - convertir le crédit téléphonique en monnaie ! : Partenaire RealityGaming.fr - RealityGaming

Résolu Bug de trophées, apparaissent sans conditions

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

SystemLab | Florian

Membre Premium
Premium
Inscrit
8 Août 2012
J'aime
1 118
Reply from SystemLab | Florian Forums généraux RealityGaming Suggestions, bugs et aide du forum Bugs Résolu : Bug de trophées, apparaissent sans conditions #1
Salut tout le monde,

Voila encore moi et oui Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - :) - RealityGaming je trouve tout les beug de Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - :RG: - RealityGaming Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - :) - RealityGaming

Touts est dans le screen
Vous devez vous inscrire pour voir les liens !

Il me give un tropher alors que je les pas encore atteints @Fabien stop me troller Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - :( - RealityGaming

Hyzde Art ®

Membre Premium
Premium
Inscrit
1 Janvier 2013
J'aime
835
Reply from Hyzde Art ® Forums généraux RealityGaming Suggestions, bugs et aide du forum Bugs Résolu : Bug de trophées, apparaissent sans conditions #2
Met un message de plus et tu l'aura atteint Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - :p - RealityGaming

SystemLab | Florian

Membre Premium
Premium
Inscrit
8 Août 2012
J'aime
1 118
Reply from SystemLab | Florian Forums généraux RealityGaming Suggestions, bugs et aide du forum Bugs Résolu : Bug de trophées, apparaissent sans conditions #3
Met un message de plus et tu l'aura atteint Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - :p - RealityGaming
Oui mais c'est pas mon but je signal tout les beug que je trouve je vient pas sur un forum pour boost mes messages ...

Inscrit
26 Novembre 2013
J'aime
1
Reply from Gizeh Tip Forums généraux RealityGaming Suggestions, bugs et aide du forum Bugs Résolu : Bug de trophées, apparaissent sans conditions #4
Pour deux messages de moins, c'est pas trop le soucis je pense.

SystemLab | Florian

Membre Premium
Premium
Inscrit
8 Août 2012
J'aime
1 118
Reply from SystemLab | Florian Forums généraux RealityGaming Suggestions, bugs et aide du forum Bugs Résolu : Bug de trophées, apparaissent sans conditions #5

Concept

Le non Modérateur
Ancien staff
Inscrit
6 Février 2012
J'aime
2 365
Reply from Concept Forums généraux RealityGaming Suggestions, bugs et aide du forum Bugs Résolu : Bug de trophées, apparaissent sans conditions #6
Salut, j'ai renommé ta discussion car son titre n'était pas assez clair.

À l'avenir, tu devrais faire des titres de topics plus explicites, ça augmentera de façon significative les vues sur ta discussion, et les membres te répondrons donc plus facilement Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - :) - RealityGaming

JB 🚀

Administrateur
Administrateur
Inscrit
25 Février 2011
J'aime
9 581
Reply from JB 🚀 Forums généraux RealityGaming Suggestions, bugs et aide du forum Bugs Résolu : Bug de trophées, apparaissent sans conditions #7
Je n'ai pas trouvé de soucis autours du trophé. Tu ne crois pas que t'as atteint 1 000 messages (d'où ce trophé), puis un modérateur aurait supprimé quelques uns de tes messages/discussions ce qui t'aurait fait redescendre sous le seuil ?

SystemLab | Florian

Membre Premium
Premium
Inscrit
8 Août 2012
J'aime
1 118
Reply from SystemLab | Florian Forums généraux RealityGaming Suggestions, bugs et aide du forum Bugs Résolu : Bug de trophées, apparaissent sans conditions #8
Je n'ai pas trouvé de soucis autours du trophé. Tu ne crois pas que t'as atteint 1 000 messages (d'où ce trophé), puis un modérateur aurait supprimé quelques uns de tes messages/discussions ce qui t'aurait fait redescendre sous le seuil ?
Pas impossible ^^

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.