YOUPASS - convertir le crédit téléphonique en monnaie ! : Partenaire RealityGaming.fr

Résolu Bug de trophée RG

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

Vexz'

"La vérité est un mensonge"
Premium
Inscrit
27 Novembre 2013
J'aime
75
Reply from Vexz' Forums généraux RealityGaming 🏠 Suggestions, bugs et aide du forum Bugs Résolu : Bug de trophée RG #1
Juste un petit bug de message :
Vous devez vous inscrire pour voir les liens !
:bye:
Je ne sais pas pourquoi ! :xD:

Inscrit
1 Janvier 2012
J'aime
3 256
Reply from Mr.Heisenberg Forums généraux RealityGaming 🏠 Suggestions, bugs et aide du forum Bugs Résolu : Bug de trophée RG #2
Mauvaise section je signal pour qu'un modérateur déplace ton topic dans la bonne section.

MIKKO

OFIVE
Premium
Inscrit
27 Février 2011
J'aime
328
Reply from MIKKO Forums généraux RealityGaming 🏠 Suggestions, bugs et aide du forum Bugs Résolu : Bug de trophée RG #3
Tu t'en fous et puis c'est pas grand chose.

Destroy'

Ancien staff
Ancien staff
Inscrit
14 Juillet 2012
J'aime
5 511
Reply from Destroy' Forums généraux RealityGaming 🏠 Suggestions, bugs et aide du forum Bugs Résolu : Bug de trophée RG #4
J'ai déplacé ton topic dans la bonne section. :modo:

MonsterRimkov

Membre Premium
Premium
Inscrit
13 Juillet 2013
J'aime
33
Reply from MonsterRimkov Forums généraux RealityGaming 🏠 Suggestions, bugs et aide du forum Bugs Résolu : Bug de trophée RG #5
C'est parceque en tout sur le forume tu as fait 100 messages

Las7 Nyrah

☆ Las7 Empire ☆
Premium
Inscrit
26 Avril 2013
J'aime
533
Reply from Las7 Nyrah Forums généraux RealityGaming 🏠 Suggestions, bugs et aide du forum Bugs Résolu : Bug de trophée RG #6
chelou ces bug :mmh:

Concept

Le non Modérateur
Ancien staff
Inscrit
6 Février 2012
J'aime
2 365
Reply from Concept Forums généraux RealityGaming 🏠 Suggestions, bugs et aide du forum Bugs Résolu : Bug de trophée RG #7
Salut, j'ai renommé ta discussion car son titre n'était pas assez clair.

À l'avenir, tu devrais faire des titres de topics plus explicites, ça augmentera de façon significative les vues sur ta discussion, et les membres te répondrons donc plus facilement :)

Rubiks_Junior

■ Petit Cube ■
Premium
Inscrit
17 Juillet 2012
J'aime
266
Reply from Rubiks_Junior Forums généraux RealityGaming 🏠 Suggestions, bugs et aide du forum Bugs Résolu : Bug de trophée RG #8
Il me semble que ça prend en compte les messages que tu écris en conversation privée ? Par contre moi j'ai vu en trophée "100 message, 100 jours d'ancienneté et 100 évaluations positives" mais il ne se débloque pas :(

Vexz'

"La vérité est un mensonge"
Premium
Inscrit
27 Novembre 2013
J'aime
75
Reply from Vexz' Forums généraux RealityGaming 🏠 Suggestions, bugs et aide du forum Bugs Résolu : Bug de trophée RG #9
Il me semble que ça prend en compte les messages que tu écris en conversation privée ? Par contre moi j'ai vu en trophée "100 message, 100 jours d'ancienneté et 100 évaluations positives" mais il ne se débloque pas :(
A merde... :xD:

MonsterRimkov

Membre Premium
Premium
Inscrit
13 Juillet 2013
J'aime
33
Reply from MonsterRimkov Forums généraux RealityGaming 🏠 Suggestions, bugs et aide du forum Bugs Résolu : Bug de trophée RG #11
Parce que* Forum*
Et non il n'a que 78 messages :ok:
Oui mais dans les message de bienvenue peut être il a dis des messages qu'il ne compte pas dans le profils mais dans les trophées oui .

xSundy

RealityGaming♥
Premium
Inscrit
30 Septembre 2012
J'aime
2 140
Reply from xSundy Forums généraux RealityGaming 🏠 Suggestions, bugs et aide du forum Bugs Résolu : Bug de trophée RG #12
Oui mais dans les message de bienvenue peut être il a dis des messages qu'il ne compte pas dans le profils mais dans les trophées oui .
Je suis inscrit depuis plus d'un ans sur :RG: et Si sa ne compte pas dans les messages sa ne compte pas dans les trophées, c'est un bug c'est tout :ok:

Djamel SEC

Ancien staff
Ancien staff
Inscrit
24 Août 2012
J'aime
9 744
Reply from Djamel SEC Forums généraux RealityGaming 🏠 Suggestions, bugs et aide du forum Bugs Résolu : Bug de trophée RG #13
C'est parce que tu as eu des messages supprimés entre temps, je déplace en résolu. ;)

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.