• Ce site utilise des cookies. En continuant à utiliser ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. En savoir plus.
Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - YOUPASS - convertir le crédit téléphonique en monnaie ! : Partenaire RealityGaming.fr - RealityGaming

Bug de texte sur la page /help/terms

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

IAMNOTMARENT

Donateur
Premium
Inscrit
19 Novembre 2016
J'aime
1 203
Reply from IAMNOTMARENT Forums généraux RealityGaming Suggestions, bugs et aide du forum Bugs Résolu : Bug de texte sur la page /help/terms #1
Le fa marche sur le texte
Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - 1521720267993.png - RealityGaming

SyTry'

Membre Premium
Premium
Inscrit
22 Mai 2015
J'aime
778
Reply from SyTry' Forums généraux RealityGaming Suggestions, bugs et aide du forum Bugs Résolu : Bug de texte sur la page /help/terms #2
D'ailleurs sur la page des conditions et termes :
-
Vous devez vous inscrire pour voir les liens !

Les boutons ne fonctionne pas :
-

-

-

Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - ;) - RealityGaming

Terf

Membre Premium
Premium
Inscrit
25 Juin 2014
J'aime
263
Reply from Terf Forums généraux RealityGaming Suggestions, bugs et aide du forum Bugs Résolu : Bug de texte sur la page /help/terms #3
Pour les FA, il faut supprimé: text-indent: 1em

Walky 🍻

Développeur
Développeur
Inscrit
18 Octobre 2012
J'aime
1 134
Reply from Walky 🍻 Forums généraux RealityGaming Suggestions, bugs et aide du forum Bugs Résolu : Bug de texte sur la page /help/terms #4
Bonsoir,

La page
est désormais à jour ! Tous les liens ainsi que les boutons fonctionnent !

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.