• Envoi de vidĂ©os pour la RealityGamingTV

Salut Visiteur ! Tu as vécu recemment un moment insolite dans un jeu vidéo ?
    Tu peux nous envoyer ton clip insolite pour notre chaine YouTube qu'est RealityGamingTV que ce soit un fail, un win ou un kill épique, nous récupérons plusieurs clips afin d'en faire une compilation.
    Seule la communauté peut nous aider à faire vivre la chaine YouTube !

Envoyer une vidéo

YOUPASS - convertir le crédit téléphonique en monnaie ! : Partenaire RealityGaming.fr

PS3 Bug de Terminal HELP

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Inscrit
13 Janvier 2013
J'aime
7
Réponse de {Chris#Ml&KASpa} Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 8 : Modern Warfare 3 [MW3] Glitches & Tricks : Bug de Terminal HELP #1
LE BUG NE MARCHE PAS !!! pas avec moi pourquoi ? je m'y prend mal ? .. svp aidez moi.. il a été patch ou un truk du genre ?

Qwik™

Qwik™.
Premium
Inscrit
23 Juin 2012
J'aime
177
Réponse de Qwik™ Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 8 : Modern Warfare 3 [MW3] Glitches & Tricks : Bug de Terminal HELP #2
Pour monter sur l'avion ? pas patch je crois ^^

Inscrit
13 Janvier 2013
J'aime
7
Réponse de {Chris#Ml&KASpa} Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 8 : Modern Warfare 3 [MW3] Glitches & Tricks : Bug de Terminal HELP #3
Pourquoi il marche pas T_T

Qwik™

Qwik™.
Premium
Inscrit
23 Juin 2012
J'aime
177
Réponse de Qwik™ Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 8 : Modern Warfare 3 [MW3] Glitches & Tricks : Bug de Terminal HELP #4
Bah j'ai mis du temps Ă  le faire la premiere fois...

Inscrit
13 Janvier 2013
J'aime
7
Réponse de {Chris#Ml&KASpa} Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 8 : Modern Warfare 3 [MW3] Glitches & Tricks : Bug de Terminal HELP #5
Y'a pas de temp normalement y'a une technique simple mais personne sait l'expliquer...

Inscrit
5 Janvier 2013
J'aime
158
Réponse de GeekDeLaFrance Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 8 : Modern Warfare 3 [MW3] Glitches & Tricks : Bug de Terminal HELP #6
Ajoute moi, je vais t'explique en plus j'ai un micro. :o R_eality-Gaming-

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.