• Envoi de vidéos pour la RealityGamingTV

Salut Visiteur ! Tu as vécu recemment un moment insolite dans un jeu vidéo ?
    Tu peux nous envoyer ton clip insolite pour notre chaine YouTube qu'est RealityGamingTV que ce soit un fail, un win ou un kill épique, nous récupérons plusieurs clips afin d'en faire une compilation.
    Seule la communauté peut nous aider à faire vivre la chaine YouTube !

Envoyer une vidéo

YOUPASS - convertir le crédit téléphonique en monnaie ! : Partenaire RealityGaming.fr

Résolu Bug de son

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Inscrit
7 Avril 2012
J'aime
76
Réponse de pyroteck Forums généraux Informatique ⌨️ Hardware Questions, aides et recherches Résolu : Bug de son #1
Bonjour,
mon son ne marche que pour un programme,
ex: je lance minecraft, j'ai le son c'est bon,
mais si je lance internet en même temps et que je regarde une vidéos
--> aucun son,
je lance un appel skype
-->aucun son,
j'arrête minecraft
le son refonctionne.

Certaines application doivent être prioritaire , mais pourtant dans mes paramètres,
j'ai décoché l'option qui dit qu'un programme peux prendre le control exclusif du son.

aidez moi svp

Nimitz

Ancien staff
Ancien staff
Inscrit
9 Décembre 2012
J'aime
1 223
Réponse de Nimitz Forums généraux Informatique ⌨️ Hardware Questions, aides et recherches Résolu : Bug de son #2
Tu as un casque ? Ou des écouteurs ?

PS : Tu fais partie des GDF Des Reclus sur Minecraft.fr ? :o

Inscrit
7 Avril 2012
J'aime
76
Réponse de pyroteck Forums généraux Informatique ⌨️ Hardware Questions, aides et recherches Résolu : Bug de son #3
oui pour le casque et oui pour le gdf :D

Nimitz

Ancien staff
Ancien staff
Inscrit
9 Décembre 2012
J'aime
1 223
Réponse de Nimitz Forums généraux Informatique ⌨️ Hardware Questions, aides et recherches Résolu : Bug de son #4
oui pour le casque et oui pour le gdf :D
Vérifie que ton casque et tout est connecter, sinon regarde dans les paramètre son, mais les applications prioritaires au son n'existent pas je crois..

PS : Je suis un ancien membre du GDF, j'ai quitté ce forum quand j'ai arretter Minecraft, regarde sur le forum et essaye de trouver " Erixo " j'ai 2000 et quelques messages. Passe leurs un bonjour si il y a encore les anciens, c'est à dire les meilleurs. <3

Inscrit
7 Avril 2012
J'aime
76
Réponse de pyroteck Forums généraux Informatique ⌨️ Hardware Questions, aides et recherches Résolu : Bug de son #5
ok sa sera fais mais en ce moment je n'y traine plus trop :3

Inscrit
7 Avril 2012
J'aime
76
Réponse de pyroteck Forums généraux Informatique ⌨️ Hardware Questions, aides et recherches Résolu : Bug de son #6
up

Elyo.DENiiM

Need Help ? Call me. Online 24/24 - 7/7
Ancien staff
Inscrit
22 Avril 2012
J'aime
3 493
Réponse de Elyo.DENiiM Forums généraux Informatique ⌨️ Hardware Questions, aides et recherches Résolu : Bug de son #7
Les "up" sont interdit ici :ok:
Sinon, regarde tes paramètre sons et trifouille un peu la dedans :
Vous devez vous inscrire pour voir les liens !

Bonne soiré. :bye:

Demesia ™

Membre Premium
Premium
Inscrit
29 Février 2012
J'aime
451
Réponse de Demesia ™ Forums généraux Informatique ⌨️ Hardware Questions, aides et recherches Résolu : Bug de son #8
bizare ton histoire

Elyo.DENiiM

Need Help ? Call me. Online 24/24 - 7/7
Ancien staff
Inscrit
22 Avril 2012
J'aime
3 493
Réponse de Elyo.DENiiM Forums généraux Informatique ⌨️ Hardware Questions, aides et recherches Résolu : Bug de son #9
Arrête de boosté tes message. :ok:
Si tu poste dans la Section aides, c'est pour "Aider" et non pour "boosté" tes messages. Maintenant, si tu veut répondre a ce commentaire, envoie un message Privé. :ok:

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.