• Ce site utilise des cookies. En continuant à utiliser ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. En savoir plus.

Résolu bug de signature

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

Hurrycan

× RLF™ TEAM
Premium
Inscrit
12 Décembre 2011
J'aime
322
bonjour je signal un problème venant de ma signature.J'ai voulu mettre ma chaine youtube et 2 image et il y a ce bug qui affiche plusieurs foi ma chaine youtube a la place des images.

quand je met mon adresse [ytid=warnuk][yt].
il le multiplie.

merci de me repondre

JB

Administrateur
Administrateur
Inscrit
25 Février 2011
J'aime
9 290
bonjour je signal un problème venant de ma signature.J'ai voulu mettre ma chaine youtube et 2 image et il y a ce bug qui affiche plusieurs foi ma chaine youtube a la place des images.

quand je met mon adresse.
il le multiplie.

merci de me repondre
Salut, que souhaites-tu afficher ? Donnes nous le code que tu as ajouté on va voir d'où viens le soucis.

Hurrycan

× RLF™ TEAM
Premium
Inscrit
12 Décembre 2011
J'aime
322
quand j'affiche le code ([ytid=][yt]) pour youtuve sa affiche plusieurs case avec marquer le nom de la chaîne

Inscrit
26 Mars 2011
J'aime
2 355
J'avais le même soucis, mais le problème c'est que les screens prient avec des logiciel de screenshots qui ont des liens très courtes ne sont pas reconnus comme des images sur le forum, donc pour sa il faut enregistrer votre image et l'upload manuellement sur un hébergeur comme Imageshack ou NoelShack et non prendre des liens des logiciel de screenshots.

Mon tuto peut être te servir :
Vous devez vous inscrire pour voir les liens !

quand j'affiche le code ([ytid=][yt]) pour youtuve sa affiche plusieurs case avec marquer le nom de la chaîne
Tu te trompes des balises, les balise sont :
Code:
[ytid=VOTRECHAINE][/ytid]

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.