YOUPASS - convertir le crédit téléphonique en monnaie ! : Partenaire RealityGaming.fr

Résolu Bug de ps3 :(

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

OG | David

Membre Premium
Premium
Appréciations
150
Réponse de OG | David Plateformes PlayStation 3 🎮 Discussions PS3 Questions globales et aide Résolu : Bug de ps3 :( #1
J'ai un gros probleme avec ma ps3 quand je lance le playstationstore sa reste ecrand noir et sa bouge pus sa freeze je lance BO II ou n'importe reste ecrand noir pk?? si quelqun c'est aider moi merci

Appréciations
203
Réponse de Dictateur Plateformes PlayStation 3 🎮 Discussions PS3 Questions globales et aide Résolu : Bug de ps3 :( #2
Il est vraiment bissard ce bug , Essaye de faire un nouvel utilisateur et reinstaller Pss

Appréciations
195
Réponse de i_SlyMovie--™ ♥ Plateformes PlayStation 3 🎮 Discussions PS3 Questions globales et aide Résolu : Bug de ps3 :( #3
Moi je c'est : Eteint t'a PlayStation . Reste apuyer j'usqua que tu entendre 3 bip-bip . Lache ton d'wa . Refait pareille . Et aprés un ecran apparaitra et tu fait réinitialiser la PlayStation en gardant les.données . Ensuite sa reviendras comme avant .

Ou sinon , dévise les vise dérriere t'a PlayStation ( LoL La Rime :o ) , fait gaffe il y a un cache ou il y a rien dessous . Ensuite devise ce qui sont devant le Lecteur.C.D . Ensuite souléve le socle . Et nettoie toute la poussières dedans . Voila .

i_SlyMovie-- .

XxPascalinou62Xx

Membre Premium
Premium
Appréciations
17
Réponse de XxPascalinou62Xx Plateformes PlayStation 3 🎮 Discussions PS3 Questions globales et aide Résolu : Bug de ps3 :( #4
tien nous au courant moi ca m arriver que quand je joue l image reste bloquer .donc je redemare le systeme (ps3)

Appréciations
195
Réponse de i_SlyMovie--™ ♥ Plateformes PlayStation 3 🎮 Discussions PS3 Questions globales et aide Résolu : Bug de ps3 :( #5
Ou Alors t'a PlayStation va rendre l'ãme . :( :s

OG | David

Membre Premium
Premium
Appréciations
150
Réponse de OG | David Plateformes PlayStation 3 🎮 Discussions PS3 Questions globales et aide Résolu : Bug de ps3 :( #6
je vais essaye

An0Design

Graphiste Only 2D
Premium
Appréciations
194
Réponse de An0Design Plateformes PlayStation 3 🎮 Discussions PS3 Questions globales et aide Résolu : Bug de ps3 :( #7
courage stox ;)

OG | David

Membre Premium
Premium
Appréciations
150
Réponse de OG | David Plateformes PlayStation 3 🎮 Discussions PS3 Questions globales et aide Résolu : Bug de ps3 :( #9
Putain j'en et mar ;(

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.