• Ce site utilise des cookies. En continuant à utiliser ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. En savoir plus.
Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - YOUPASS - convertir le crédit téléphonique en monnaie ! : Partenaire RealityGaming.fr - RealityGaming

Bug de personnages

Inscrit
30 Octobre 2013
J'aime
0
Reply from Nutella772 Jeux-vidéo Call of Duty Call of Duty 10 : Ghosts [Ghosts] Discussions : Bug de personnages #1
Salut tout le monde, j ai un petit souci hier j ai fait du big xp jusqu a prestige 7 mais quan je me reco aujourd hui je veux choisir un autre personnage et en meme temps sa reste toujours le meme prestige decu Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - :o - RealityGaming stpl aidez moi Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - :love: - RealityGaming
Merci.

ZetioXTZ

Membre Premium
Premium
Inscrit
7 Juin 2013
J'aime
1
Reply from ZetioXTZ Jeux-vidéo Call of Duty Call of Duty 10 : Ghosts [Ghosts] Discussions : Bug de personnages #2
c'est un bug jpense

KH3

Otaku Forever !
Premium
Inscrit
18 Mars 2013
J'aime
1 045
Reply from KH3 Jeux-vidéo Call of Duty Call of Duty 10 : Ghosts [Ghosts] Discussions : Bug de personnages #3
Je pense que sa fait comme ceux qui font un hack prestige il sont baiser après pour passer leur préstige

Inscrit
24 Mars 2013
J'aime
67
Reply from ElNinoto Jeux-vidéo Call of Duty Call of Duty 10 : Ghosts [Ghosts] Discussions : Bug de personnages #4
A mon avis ca doit etre un bug