YOUPASS - convertir le crédit téléphonique en monnaie ! : Partenaire RealityGaming.fr

PS3 Bug de Nuketown Zombie?

Inscrit
23 Septembre 2011
J'aime
943
Reply from P A r a D i z Z x ™ Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 9 : Black Ops 2 [BO2] Zombie Nuketown Zombie : Bug de Nuketown Zombie? #1
Yo les gars , avant j'allume ma play , j'vais en zombie et jvois quoi :o !

Vous devez vous inscrire pour voir les liens !
mais malheureusement il n'y a rien !

Au passage ma Ps3 ♥ :
Vous devez vous inscrire pour voir les liens !

Thank's PAraDizZx ♥

Ybanciks

C'est iiZii Panini
Premium
Inscrit
9 Novembre 2011
J'aime
196
Reply from Ybanciks Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 9 : Black Ops 2 [BO2] Zombie Nuketown Zombie : Bug de Nuketown Zombie? #2
J'ai eu sa aussi tkt j'ai eu un faux espor :'( :trollface:

Inscrit
26 Mai 2012
J'aime
22
Reply from killmax08 Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 9 : Black Ops 2 [BO2] Zombie Nuketown Zombie : Bug de Nuketown Zombie? #3
ta u un gros bug je pence:mmh:

Inscrit
23 Septembre 2011
J'aime
943
Reply from P A r a D i z Z x ™ Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 9 : Black Ops 2 [BO2] Zombie Nuketown Zombie : Bug de Nuketown Zombie? #4
Inscrit
14 Juillet 2012
J'aime
3
Reply from xTeS_GoldKush Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 9 : Black Ops 2 [BO2] Zombie Nuketown Zombie : Bug de Nuketown Zombie? #5
ces normale ces pour le pack revolution ( pour le season pass) je l'avais sur xbox j'ai le season pass et sa serra le mode infection ^^

et au passage il aura un nouveaux pays si vous voulais je vous l'envois il y a pas de probléme

si je t'ai aider mes un j'aime ^^

Inscrit
26 Mai 2012
J'aime
22
Reply from killmax08 Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 9 : Black Ops 2 [BO2] Zombie Nuketown Zombie : Bug de Nuketown Zombie? #6
mais pareil mec mdrr !
non c'est chez tout le monde !
bizzar il y a 2 solution soi c blackops2 qui se fou de nous soi on a tous un beug bizar bizar :mmh: :mmh:
je c'est comment fair on igniore tout simplemen :D

Inscrit
23 Septembre 2011
J'aime
943
Reply from P A r a D i z Z x ™ Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 9 : Black Ops 2 [BO2] Zombie Nuketown Zombie : Bug de Nuketown Zombie? #7
bizzar il y a 2 solution soi c blackops2 qui se fou de nous soi on a tous un beug bizar bizar :mmh: :mmh:
je c'est comment fair on igniore tout simplemen :D
mec j'ai sursauté de joie , j'ai cru que j'avais nktown zombie x)

FeaTuRinG

Banni
Ancien staff
Inscrit
25 Août 2011
J'aime
1 662
Reply from FeaTuRinG Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 9 : Black Ops 2 [BO2] Zombie Nuketown Zombie : Bug de Nuketown Zombie? #9
C'est normal, en tant donné que le pack revolution sort bientôt.

Inscrit
10 FĂ©vrier 2013
J'aime
0
Reply from cityhunter974 Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 9 : Black Ops 2 [BO2] Zombie Nuketown Zombie : Bug de Nuketown Zombie? #10
avec actipognon tu peux toujours attendre ton nuketown zombi gratuit

SpaceArt

GFX Only 2D ♥
Premium
Inscrit
19 Janvier 2013
J'aime
17
Reply from SpaceArt Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 9 : Black Ops 2 [BO2] Zombie Nuketown Zombie : Bug de Nuketown Zombie? #11
qui pour bug d'invicibiliter a 2 en nuketown zombie ?