Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - YOUPASS - convertir le crédit téléphonique en monnaie ! : Partenaire RealityGaming.fr - RealityGaming

Résolu Bug de mon PC au niveau des ports USB qui détecte automatiquement des périphériques !

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Inscrit
5 Mars 2012
J'aime
502
Reply from Ninjatchi Forums généraux Informatique Hardware Questions, aides et recherches Résolu : Bug de mon PC au niveau des ports USB qui détecte automatiquement des périphériques ! #1
Salut ,en se moment mon PC a certains bugs . J'entends pratiquement tout le temp un bruit comme quand je branche une clé USB sur mon PC sa me fais sa tout le temp ! J'ais peur que sa soit un virus parce que il y a a peine 2 minutes mon ordi a crashé d'un coup et un écran bleu est apparue avec écrit dessus plein de chose (je n'ais pas eu le temps de tout lire) ,bref je crois aussi que sa doit provenir de certains logiciels que j'ais désinstaller (des trucs du système) sans faire exprès et aussi il faut que je fasse des mises a jour . Alors si vous avez une explication donnez la moi .

Inscrit
5 Mars 2012
J'aime
502
Reply from Ninjatchi Forums généraux Informatique Hardware Questions, aides et recherches Résolu : Bug de mon PC au niveau des ports USB qui détecte automatiquement des périphériques ! #2
13 MAJ au total a faire sa doit provenir de sa (pas sure) Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - :stupide: - RealityGaming

membre241969

Banni
Ancien staff
Inscrit
9 Février 2013
J'aime
18 908
Reply from membre241969 Forums généraux Informatique Hardware Questions, aides et recherches Résolu : Bug de mon PC au niveau des ports USB qui détecte automatiquement des périphériques ! #3
Ton pc chauffe beaucoup ?

Inscrit
5 Mars 2012
J'aime
502
Reply from Ninjatchi Forums généraux Informatique Hardware Questions, aides et recherches Résolu : Bug de mon PC au niveau des ports USB qui détecte automatiquement des périphériques ! #4
Ton pc chauffe beaucoup ?
Nan ,je crois pas ! Mais je crois que c'est bon sa ne me le fait plus ,j'attends de voir demain si sa va ou pas me le refaire

membre241969

Banni
Ancien staff
Inscrit
9 Février 2013
J'aime
18 908
Reply from membre241969 Forums généraux Informatique Hardware Questions, aides et recherches Résolu : Bug de mon PC au niveau des ports USB qui détecte automatiquement des périphériques ! #5
Fais tes MAJ au moins

Veyza RGH

Lobbyman Xbox 360 & PS3
Premium
Inscrit
17 Novembre 2012
J'aime
803
Reply from Veyza RGH Forums généraux Informatique Hardware Questions, aides et recherches Résolu : Bug de mon PC au niveau des ports USB qui détecte automatiquement des périphériques ! #6
Salut ,en se moment mon PC a certains bugs . J'entends pratiquement tout le temp un bruit comme quand je branche une clé USB sur mon PC sa me fais sa tout le temp ! J'ais peur que sa soit un virus parce que il y a a peine 2 minutes mon ordi a crashé d'un coup et un écran bleu est apparue avec écrit dessus plein de chose (je n'ais pas eu le temps de tout lire) ,bref je crois aussi que sa doit provenir de certains logiciels que j'ais désinstaller (des trucs du système) sans faire exprès et aussi il faut que je fasse des mises a jour . Alors si vous avez une explication donnez la moi .
Ton vieux pc....

Inscrit
5 Mars 2012
J'aime
502
Reply from Ninjatchi Forums généraux Informatique Hardware Questions, aides et recherches Résolu : Bug de mon PC au niveau des ports USB qui détecte automatiquement des périphériques ! #7

membre241969

Banni
Ancien staff
Inscrit
9 Février 2013
J'aime
18 908
Reply from membre241969 Forums généraux Informatique Hardware Questions, aides et recherches Résolu : Bug de mon PC au niveau des ports USB qui détecte automatiquement des périphériques ! #8
ok on va voir si sa le refais ou pas Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - ;) - RealityGaming

Inscrit
5 Mars 2012
J'aime
502
Reply from Ninjatchi Forums généraux Informatique Hardware Questions, aides et recherches Résolu : Bug de mon PC au niveau des ports USB qui détecte automatiquement des périphériques ! #9
Je crois que c'est bon j'envoierais un message de toute façons si sa fonctionne ou pas .

membre241969

Banni
Ancien staff
Inscrit
9 Février 2013
J'aime
18 908
Reply from membre241969 Forums généraux Informatique Hardware Questions, aides et recherches Résolu : Bug de mon PC au niveau des ports USB qui détecte automatiquement des périphériques ! #10
Ok je déplace en résolu mais hésite pas à refaire un topic si le soucis se représente.

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.