• Ce site utilise des cookies. En continuant à utiliser ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. En savoir plus.
Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - YOUPASS - convertir le crédit téléphonique en monnaie ! : Partenaire RealityGaming.fr - RealityGaming

Résolu Bug de mon clan dans la caserne

Hurrycan

× RLF™ TEAM
Premium
Inscrit
12 Décembre 2011
J'aime
322
Reply from Hurrycan Jeux-vidéo Call of Duty Call of Duty 10 : Ghosts [Ghosts] Hacking et modifications [Ghosts] Question Hacks & Mods Résolu : Bug de mon clan dans la caserne #1
Bonjour,

J'ai rejoins un clan il n'y a pas si longtemps mais quand je vais dans la caserne, la où on peut voir les informations sur notre clan, moi je ne peut pas y accéder car c'est verrouiller.

J'ai demander a l'admin du clan si je suis bien dedans et il me dit que oui et je ne peut pas voir mon clan sur l'application mobile car mon téléphone est incompatible.

Azeal

A member
Premium
Inscrit
17 Août 2013
J'aime
2 033
Reply from Azeal Jeux-vidéo Call of Duty Call of Duty 10 : Ghosts [Ghosts] Hacking et modifications [Ghosts] Question Hacks & Mods Résolu : Bug de mon clan dans la caserne #2
Ouai c'est un gros bug ! j'ai invite un pote dans mon clan moi je le vois et lui il ne se voit pas

Alpha_KaZeN

♥Membre Premium♥
Premium
Inscrit
5 Janvier 2013
J'aime
320
Reply from Alpha_KaZeN Jeux-vidéo Call of Duty Call of Duty 10 : Ghosts [Ghosts] Hacking et modifications [Ghosts] Question Hacks & Mods Résolu : Bug de mon clan dans la caserne #3
Bonjour,

J'ai rejoins un clan il n'y a pas si longtemps mais quand je vais dans la caserne, la où on peut voir les informations sur notre clan, moi je ne peut pas y accéder car c'est verrouiller.

J'ai demander a l'admin du clan si je suis bien dedans et il me dit que oui et je ne peut pas voir mon clan sur l'application mobile car mon téléphone est incompatible.
Moi,j'ai la même chose, donc j'ai appeler Activision quelqu'un ma dit:
"cela est temporaire, il faut donc vous armer pacifiquement de patience...Et l'équipe travaille déjà dessus pour y remédier."

Hurrycan

× RLF™ TEAM
Premium
Inscrit
12 Décembre 2011
J'aime
322
Reply from Hurrycan Jeux-vidéo Call of Duty Call of Duty 10 : Ghosts [Ghosts] Hacking et modifications [Ghosts] Question Hacks & Mods Résolu : Bug de mon clan dans la caserne #4
Moi,j'ai la même chose, donc j'ai appeler Activision quelqu'un ma dit:
"cela est temporaire, il faut donc vous armer pacifiquement de patience...Et l'équipe travaille déjà dessus pour y remédier."
Comme toujours, merci de ta réponse.

Magz'

Vétéran
Ancien staff
Inscrit
29 Août 2012
J'aime
6 788
Reply from Magz' Jeux-vidéo Call of Duty Call of Duty 10 : Ghosts [Ghosts] Hacking et modifications [Ghosts] Question Hacks & Mods Résolu : Bug de mon clan dans la caserne #5
Les clans sont vraiment pas aux points, j’espère qu'ils vont vite corriger sa

Azeal

A member
Premium
Inscrit
17 Août 2013
J'aime
2 033
Reply from Azeal Jeux-vidéo Call of Duty Call of Duty 10 : Ghosts [Ghosts] Hacking et modifications [Ghosts] Question Hacks & Mods Résolu : Bug de mon clan dans la caserne #6
peut etre ils corrigeront surement le 25 pour les guerres de clan sur mobiles

Magz'

Vétéran
Ancien staff
Inscrit
29 Août 2012
J'aime
6 788
Reply from Magz' Jeux-vidéo Call of Duty Call of Duty 10 : Ghosts [Ghosts] Hacking et modifications [Ghosts] Question Hacks & Mods Résolu : Bug de mon clan dans la caserne #7

KaMiiiKaz_-RedBull

☛ Team KaMiiiKaz ☚
Premium
Inscrit
18 Octobre 2012
J'aime
695
Reply from KaMiiiKaz_-RedBull Jeux-vidéo Call of Duty Call of Duty 10 : Ghosts [Ghosts] Hacking et modifications [Ghosts] Question Hacks & Mods Résolu : Bug de mon clan dans la caserne #8