• Envoi de vidéos pour la RealityGamingTV

Salut Visiteur ! Tu as vécu recemment un moment insolite dans un jeu vidéo ?
    Tu peux nous envoyer ton clip insolite pour notre chaine YouTube qu'est RealityGamingTV que ce soit un fail, un win ou un kill épique, nous récupérons plusieurs clips afin d'en faire une compilation.
    Seule la communauté peut nous aider à faire vivre la chaine YouTube !

Envoyer une vidéo

YOUPASS - convertir le crédit téléphonique en monnaie ! : Partenaire RealityGaming.fr

Résolu Bug de message Version portable

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Inscrit
16 Décembre 2012
J'aime
203
Réponse de Dictateur Forums généraux RealityGaming 🏠 Suggestions, bugs et aide du forum Bugs Résolu : Bug de message Version portable #1
<body><p>Voila Je suis actuelment sur la version mobile du forum RG et a chaque fois que je post un commentaire ou message il ya sa qui sachiffe au debut <body><p> c un peu chiant en plus quand je saute une ligne sa fait sa <p><br><p>C grave HELP Please

MrFailz

Ancien staff
Ancien staff
Inscrit
16 Avril 2012
J'aime
2 433
Réponse de MrFailz Forums généraux RealityGaming 🏠 Suggestions, bugs et aide du forum Bugs Résolu : Bug de message Version portable #2
Sa me l'a jamais fait donc je ne peux pas t'aider..

Slide™

Leader of vN™
Premium
Inscrit
4 Avril 2012
J'aime
1 645
Réponse de Slide™ Forums généraux RealityGaming 🏠 Suggestions, bugs et aide du forum Bugs Résolu : Bug de message Version portable #3
Bizarre, je poste des messages sur mon tel depuis 6 mois j'ai jamais eu ça, t'as quoi comme mobile ?

Inscrit
16 Décembre 2012
J'aime
203
Réponse de Dictateur Forums généraux RealityGaming 🏠 Suggestions, bugs et aide du forum Bugs Résolu : Bug de message Version portable #4
A bon ? Rhoo C'est chiant

Inscrit
26 Mars 2011
J'aime
2 355
Réponse de YK Forums généraux RealityGaming 🏠 Suggestions, bugs et aide du forum Bugs Résolu : Bug de message Version portable #5
T'as quoi comme portable?

Inscrit
16 Décembre 2012
J'aime
203
Réponse de Dictateur Forums généraux RealityGaming 🏠 Suggestions, bugs et aide du forum Bugs Résolu : Bug de message Version portable #6
<p>Un samsung wave y

Sulfus

Videomaker
Ancien staff
Inscrit
10 Janvier 2012
J'aime
2 255
Réponse de Sulfus Forums généraux RealityGaming 🏠 Suggestions, bugs et aide du forum Bugs Résolu : Bug de message Version portable #7
ça viens de la configuration du navigateur de ton portable :ok:

NeoS'

Neos.
Premium
Inscrit
15 Août 2012
J'aime
944
Réponse de NeoS' Forums généraux RealityGaming 🏠 Suggestions, bugs et aide du forum Bugs Résolu : Bug de message Version portable #8
Moi je suis Sur Iphone En ce moment Meme Est sa Marche :mafia:

Inscrit
24 Septembre 2012
J'aime
1 061
Réponse de Sacha' Forums généraux RealityGaming 🏠 Suggestions, bugs et aide du forum Bugs Résolu : Bug de message Version portable #10
C'est a cause de ton telephone ;) Pas de la version mobile :p

D

deleted34147

Invité
Réponse de deleted34147 Forums généraux RealityGaming 🏠 Suggestions, bugs et aide du forum Bugs Résolu : Bug de message Version portable #11
Configure ton Portable.. ^^

Est ce résolu? :p

Inscrit
16 Décembre 2012
J'aime
203
Réponse de Dictateur Forums généraux RealityGaming 🏠 Suggestions, bugs et aide du forum Bugs Résolu : Bug de message Version portable #12
Quesque je doit resoure ?

YK

Banni
Inscrit
26 Mars 2011
J'aime
2 355
Réponse de YK Forums généraux RealityGaming 🏠 Suggestions, bugs et aide du forum Bugs Résolu : Bug de message Version portable #13
Réglé.

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.