• Envoi de vidéos pour la RealityGamingTV

Salut Visiteur ! Tu as vécu recemment un moment insolite dans un jeu vidéo ?
    Tu peux nous envoyer ton clip insolite pour notre chaine YouTube qu'est RealityGamingTV que ce soit un fail, un win ou un kill épique, nous récupérons plusieurs clips afin d'en faire une compilation.
    Seule la communauté peut nous aider à faire vivre la chaine YouTube !

Envoyer une vidéo

YOUPASS - convertir le crédit téléphonique en monnaie ! : Partenaire RealityGaming.fr

Résolu Bug de ma Signature

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

SamFou

Absent Le 23/12/12
Premium
Inscrit
26 Août 2011
J'aime
718
Réponse de SamFou Forums généraux RealityGaming 🏠 Suggestions, bugs et aide du forum Bugs Résolu : Bug de ma Signature #1
Hey, j'ai un problème avec ma signature, quand je mes ma Photo Puush, et bien sa mais la photo or sa mais aussi le lien … Donc la il me mais l'erreur des lignes ? …

Fabien 🚀

Administrateur
Administrateur
Inscrit
13 Janvier 2012
J'aime
19 072
Réponse de Fabien 🚀 Forums généraux RealityGaming 🏠 Suggestions, bugs et aide du forum Bugs Résolu : Bug de ma Signature #2

SamFou

Absent Le 23/12/12
Premium
Inscrit
26 Août 2011
J'aime
718
Réponse de SamFou Forums généraux RealityGaming 🏠 Suggestions, bugs et aide du forum Bugs Résolu : Bug de ma Signature #3
Merci

Fabien 🚀

Administrateur
Administrateur
Inscrit
13 Janvier 2012
J'aime
19 072
Réponse de Fabien 🚀 Forums généraux RealityGaming 🏠 Suggestions, bugs et aide du forum Bugs Résolu : Bug de ma Signature #4
Réglé. :ok:

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.