• Ce site utilise des cookies. En continuant à utiliser ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. En savoir plus.

Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - YOUPASS - convertir le crédit téléphonique en monnaie ! : Partenaire RealityGaming.fr - RealityGaming

Glitch Bug de l'hôte (PS3 et XBOX)

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Inscrit
10 Février 2013
J'aime
1
Reply from Weedo_X12 Jeux-vidéo Call of Duty Call of Duty 9 : Black Ops 2 [BO2] Glitches, hacks, boost et tutoriaux [BO2] Glitches & Tricks : Bug de l'hôte (PS3 et XBOX) #1
Astuce assez connue, je ne l'ai pas vue sur le forum donc je me permet de la postée !

Ce bug, si je peut dire sa comme sa, vous permet de faire "lag" la partie.
Tous les joueurs présent y comprit ceux de vôtre équipe se verront attribuer une "Connexion interrompue" pendant environ 5 secondes !
Vous verrez donc tous les joueur fixe, sans bouger vous permettant de les tuer facilement !

Ce bug est bien évidemment bien "casse couille" pour ceux qui le reçoivent, ne vous étonner pas si vous vous retrouverez vite le seul dans la partie !

Petite démonstration de ce bug pour ceux qui ne connaissent pas:

Pour réaliser celui ci, il vous faudra être l'hôte (Hé oui ! Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - :) - RealityGaming).
Par la suite une fois la partie lancée il vous faudra juste faire ceci:

* Start
* Option
* ensuite enchaîner le plus vite possible ROND | Triangle | ROND
* Si vous avez réussis vous aurez un mini bug de 2 à 3 secondes.
* Vous verrez tous les joueurs immobiles pendant environs 5 secondes.

/!\ Ce bug marche aussi bien sur PS3 que sur XBOX il suffit juste de remplacer les touches par celles de la XBOX

Pendant que vous les verrez immobiles, eux se verront attribuer une belle connexion interrompue !

Ce bug peux être réaliser autant de fois que possible dans une partie, tant que vous êtes l'hôte.
Je rappelle bien entendu que ce bug est bien chiant pour tous le monde et que vous vous retrouverez vite seul en partie. (Malgré qu'il ma bien servit pour jouer l'objectif Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - :) - RealityGaming)

Comme tous bug celui ci peut engendrer un bannissement provisoire ou définitif de votre compte envers Treyarch !

Voila pour ce petit tutoriel sur le bug de l'hôte.

Je reste ouvert à toutes les questions/remarques à ce sujet.

Cordialement, Weedo_X12.

Inscrit
7 Janvier 2012
J'aime
147
Reply from HumanTarget- Jeux-vidéo Call of Duty Call of Duty 9 : Black Ops 2 [BO2] Glitches, hacks, boost et tutoriaux [BO2] Glitches & Tricks : Bug de l'hôte (PS3 et XBOX) #2
Sélect + triangle a le même effet Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - :ok: - RealityGaming

Mais depuis la maj, ça charge quelque chose de moins gros donc ça fait moins bug

Inscrit
10 Février 2013
J'aime
1
Reply from Weedo_X12 Jeux-vidéo Call of Duty Call of Duty 9 : Black Ops 2 [BO2] Glitches, hacks, boost et tutoriaux [BO2] Glitches & Tricks : Bug de l'hôte (PS3 et XBOX) #3
Oui j'avoue mais le lag sera moins efficace.

Maintenant Select + triangle lors d'une Killcam te fait "bug" toutes la partie sans possibilités de quitter ^^

Inscrit
29 Juin 2012
J'aime
247
Reply from Mw3Player Jeux-vidéo Call of Duty Call of Duty 9 : Black Ops 2 [BO2] Glitches, hacks, boost et tutoriaux [BO2] Glitches & Tricks : Bug de l'hôte (PS3 et XBOX) #4
Deja vu. merci quand me!

KnackBoy

Membre Premium
Premium
Inscrit
12 Décembre 2011
J'aime
205
Reply from KnackBoy Jeux-vidéo Call of Duty Call of Duty 9 : Black Ops 2 [BO2] Glitches, hacks, boost et tutoriaux [BO2] Glitches & Tricks : Bug de l'hôte (PS3 et XBOX) #5
Select triangle Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - :trollface: - RealityGaming

Inscrit
10 Février 2013
J'aime
1
Reply from Weedo_X12 Jeux-vidéo Call of Duty Call of Duty 9 : Black Ops 2 [BO2] Glitches, hacks, boost et tutoriaux [BO2] Glitches & Tricks : Bug de l'hôte (PS3 et XBOX) #6
Petit up ! Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - :) - RealityGaming

LuN4TikK

Membre Premium
Premium
Inscrit
13 Mai 2012
J'aime
9
Reply from LuN4TikK Jeux-vidéo Call of Duty Call of Duty 9 : Black Ops 2 [BO2] Glitches, hacks, boost et tutoriaux [BO2] Glitches & Tricks : Bug de l'hôte (PS3 et XBOX) #7
ca marche sur xbox ??

Thomas59200r

lobby sur tous les cod gta v ....
Premium
Inscrit
26 Mai 2012
J'aime
229
Reply from Thomas59200r Jeux-vidéo Call of Duty Call of Duty 9 : Black Ops 2 [BO2] Glitches, hacks, boost et tutoriaux [BO2] Glitches & Tricks : Bug de l'hôte (PS3 et XBOX) #8
conner deja mais bien cammeme merci

LuN4TikK

Membre Premium
Premium
Inscrit
13 Mai 2012
J'aime
9
Reply from LuN4TikK Jeux-vidéo Call of Duty Call of Duty 9 : Black Ops 2 [BO2] Glitches, hacks, boost et tutoriaux [BO2] Glitches & Tricks : Bug de l'hôte (PS3 et XBOX) #10
moi j'arrive sur ps3 mais pas sur xbox

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.