• Envoi de vidĂ©os pour la RealityGamingTV

Salut Visiteur ! Tu as vécu recemment un moment insolite dans un jeu vidéo ?
    Tu peux nous envoyer ton clip insolite pour notre chaine YouTube qu'est RealityGamingTV que ce soit un fail, un win ou un kill épique, nous récupérons plusieurs clips afin d'en faire une compilation.
    Seule la communauté peut nous aider à faire vivre la chaine YouTube !

Envoyer une vidéo

YOUPASS - convertir le crédit téléphonique en monnaie ! : Partenaire RealityGaming.fr

RĂ©solu Bug de la console avec certains jeux ..

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Inscrit
30 Mars 2012
J'aime
0
RĂ©ponse de FloxX07 Plateformes PlayStation 3 🎼 Discussions PS3 Questions globales et aide RĂ©solu : Bug de la console avec certains jeux .. #1
Salut Ă  tous !

Je vous explique le problĂšme ,
Un collÚgue sur sa PS3 depuis quelque temps à des problÚmes de lecture avec certains jeux , c'est à dire , par exemple jouer à mw3 au bout de 2,3 parties sa plante , sa dis que sa n'arrive pas à lire le cd .. On a essayer avec 4cd différent de mw3 à chaque fois pareil (et les cds sont en bon état ..) le bug persiste tout comme sur dirt3 .. Alors que sur tout les autres jeux aucuns soucis tout fonctionne normalement ..

On a donc essayer disque nettoyant , et mĂȘme grand dĂ©poussiĂ©rage de font en comble de la console .. Et Malheuresement on en reviens au mĂȘme rĂ©sultat .... :(

Alors je vous demande votre avis sur le problĂšme .. Au cas ou des personnes ai eu un problĂšme similaire ...

Merci par avance .

Kappa-McDo

LoBBy MW2
Premium
Inscrit
21 FĂ©vrier 2012
J'aime
0
RĂ©ponse de Kappa-McDo Plateformes PlayStation 3 🎼 Discussions PS3 Questions globales et aide RĂ©solu : Bug de la console avec certains jeux .. #2
Un problĂ©me de disque dur peut ĂȘtre? Essaye de rĂ©initialiser ta PS3

VitaShift

A ton service!
Premium
Inscrit
15 Mars 2012
J'aime
119
RĂ©ponse de VitaShift Plateformes PlayStation 3 🎼 Discussions PS3 Questions globales et aide RĂ©solu : Bug de la console avec certains jeux .. #3
Au pire des cas change de play

Inscrit
30 Mars 2012
J'aime
0
RĂ©ponse de FloxX07 Plateformes PlayStation 3 🎼 Discussions PS3 Questions globales et aide RĂ©solu : Bug de la console avec certains jeux .. #4
On y a penser mais ducoup on va tout perdre ? C'est la seule solution ?

VitaShift

A ton service!
Premium
Inscrit
15 Mars 2012
J'aime
119
RĂ©ponse de VitaShift Plateformes PlayStation 3 🎼 Discussions PS3 Questions globales et aide RĂ©solu : Bug de la console avec certains jeux .. #5
Ben je m'y connaĂźt pas trop mais je pense, oui

Inscrit
30 Mars 2012
J'aime
0
RĂ©ponse de FloxX07 Plateformes PlayStation 3 🎼 Discussions PS3 Questions globales et aide RĂ©solu : Bug de la console avec certains jeux .. #6
Ok en tout cas merci , peut ĂȘtre attendre d'autre avis alors

VitaShift

A ton service!
Premium
Inscrit
15 Mars 2012
J'aime
119
RĂ©ponse de VitaShift Plateformes PlayStation 3 🎼 Discussions PS3 Questions globales et aide RĂ©solu : Bug de la console avec certains jeux .. #7
Oui bonne chance ;)

Hug7732

Membre
Premium
Inscrit
17 Juillet 2012
J'aime
421
RĂ©ponse de Hug7732 Plateformes PlayStation 3 🎼 Discussions PS3 Questions globales et aide RĂ©solu : Bug de la console avec certains jeux .. #8
Si tu re-nisialise ton disque dûr.Sauvegarde tes données sur une clé usb.En part les installations que tu vas perde mes bon.

☆JuLieN_54☆

LOBBY [ON] GHOSTS BO2 MW3 BO1 MW2
Premium
Inscrit
2 Mars 2012
J'aime
0
RĂ©ponse de ☆JuLieN_54☆ Plateformes PlayStation 3 🎼 Discussions PS3 Questions globales et aide RĂ©solu : Bug de la console avec certains jeux .. #9
salut block optique fatiguer c une FAT?:ok:

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.