Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - YOUPASS - convertir le crédit téléphonique en monnaie ! : Partenaire RealityGaming.fr - RealityGaming

BUG DAYZ j'ai un écran tous blanc

Inscrit
30 Janvier 2013
J'aime
18
Reply from LacrimosaAMG Jeux-vidéo Autres Jeux : BUG DAYZ j'ai un écran tous blanc #1
hello tout le monde je joue a dayZ et il se trouve que du jour au lendemain quand je joue cela me fait un ecran blanc ece que quelqu'un saurait pourquoi merci Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - :) - RealityGaming ??

Destroy'

Ancien staff
Ancien staff
Inscrit
14 Juillet 2012
J'aime
5 511
Reply from Destroy' Jeux-vidéo Autres Jeux : BUG DAYZ j'ai un écran tous blanc #2
Salut, j'ai renommé ta discussion car son titre n'était pas assez clair.

À l'avenir, tu devrais faire des titres de topics plus explicites, ça augmentera de façon significative les vues sur ta discussion, et les membres te répondrons donc plus facilement Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - :) - RealityGaming