• Ce site utilise des cookies. En continuant à utiliser ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. En savoir plus.

Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - YOUPASS - convertir le crédit téléphonique en monnaie ! : Partenaire RealityGaming.fr - RealityGaming

Glitch Bug dans Pas De Russe

• Auteur de la discussion deleted250843
  • Date de début
D

deleted250843

Invité
Reply from deleted250843 Jeux-vidéo Call of Duty Call of Duty 6 : Modern Warfare 2 [MW2] Glitches & Tricks : Bug dans Pas De Russe #1
Bonjour, petite vidéo pour vous montrer comment buguer les ordi dans pas de russes

Vous devez vous inscrire pour voir les liens !

Bye les gamers et gameuses

Inscrit
9 Mars 2013
J'aime
0
Reply from xd-lol Jeux-vidéo Call of Duty Call of Duty 6 : Modern Warfare 2 [MW2] Glitches & Tricks : Bug dans Pas De Russe #2
Merci du partage

BezooArts

GFX - WEB - LOBBY
VIP
Inscrit
13 Janvier 2013
J'aime
4 709
Reply from BezooArts Jeux-vidéo Call of Duty Call of Duty 6 : Modern Warfare 2 [MW2] Glitches & Tricks : Bug dans Pas De Russe #3
Dit donc t'en trouve des Gliches , franchement GG !

Inscrit
9 Mars 2013
J'aime
14
Reply from XxHackerLobbyxX Jeux-vidéo Call of Duty Call of Duty 6 : Modern Warfare 2 [MW2] Glitches & Tricks : Bug dans Pas De Russe #4
Merci du partage

Inscrit
11 Mars 2013
J'aime
66
Reply from Bricus Thésorus Jeux-vidéo Call of Duty Call of Duty 6 : Modern Warfare 2 [MW2] Glitches & Tricks : Bug dans Pas De Russe #5
j'ai pas compris le truc le gars il descend juste dans l'ascenceur et tue les 2 flics, c'est tout ce qu'il se passe, non ?