Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - YOUPASS - convertir le crédit téléphonique en monnaie ! : Partenaire RealityGaming.fr - RealityGaming

Résolu BUG ? Dans la section premium

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

GaZii

ByGaZii-
Ancien staff
Inscrit
28 Février 2011
J'aime
686
Reply from GaZii Forums généraux RealityGaming Suggestions, bugs et aide du forum Bugs Résolu : BUG ? Dans la section premium #1
Je voulais fermer un topic dans la section premium maais je ne pouvais pas car j'ai pas les droits juste dans cette section normal?

Amine`

Ancien Modérateur
Ancien staff
Inscrit
17 Octobre 2011
J'aime
1 299
Reply from Amine` Forums généraux RealityGaming Suggestions, bugs et aide du forum Bugs Résolu : BUG ? Dans la section premium #2
Oui moi aussi je n'ai pas les droits faudrait que les modos ont les droits de modéré la section premium car ya plein de truc à modéré^^

___Romaiin

imagination.
Premium
Inscrit
12 Janvier 2014
J'aime
907
Reply from ___Romaiin Forums généraux RealityGaming Suggestions, bugs et aide du forum Bugs Résolu : BUG ? Dans la section premium #3
CC Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - :pedobear: - RealityGaming

Kakashi Hatake

Unique en son genre
Premium
Inscrit
16 Novembre 2013
J'aime
241
Reply from Kakashi Hatake Forums généraux RealityGaming Suggestions, bugs et aide du forum Bugs Résolu : BUG ? Dans la section premium #4
Coucou

SystemLab | Florian

Membre Premium
Premium
Inscrit
8 Août 2012
J'aime
1 118
Reply from SystemLab | Florian Forums généraux RealityGaming Suggestions, bugs et aide du forum Bugs Résolu : BUG ? Dans la section premium #5
up Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - :dance: - RealityGaming Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - :rofl: - RealityGaming

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.