YOUPASS - convertir le crédit téléphonique en monnaie ! : Partenaire RealityGaming.fr

Bug dailymotion !

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

ZerOxFR™

TSR Crew
Premium
Inscrit
21 Décembre 2011
J'aime
327
Reply from ZerOxFR™ Forums généraux Discussions générales 😎 : Bug dailymotion ! #1
salut alors voila quand je vais sur dailymotion voila ce que sa met met je ne comprend rien !
Vous devez vous inscrire pour voir les liens !

Vous devez vous inscrire pour voir les liens !

Help me svp :) je ne peux plus voir le zaap de spion :'(

D

deleted44535882

Invité
Reply from deleted44535882 Forums généraux Discussions générales 😎 : Bug dailymotion ! #2
Ton fournisseur internet ?

E

Ershio

Invité
Reply from Ershio Forums généraux Discussions générales 😎 : Bug dailymotion ! #4
Parce que surement que t'es en VPN?

ZerOxFR™

TSR Crew
Premium
Inscrit
21 Décembre 2011
J'aime
327
Reply from ZerOxFR™ Forums généraux Discussions générales 😎 : Bug dailymotion ! #5
free et non je ne suis pas du tout sur un vpn :)

NeoHugo

PS4 Player
VIP
Inscrit
23 Décembre 2012
J'aime
2 684
Reply from NeoHugo Forums généraux Discussions générales 😎 : Bug dailymotion ! #6
Bizarre si tu n'est pas en VPN :mmh:

ZerOxFR™

TSR Crew
Premium
Inscrit
21 Décembre 2011
J'aime
327
Reply from ZerOxFR™ Forums généraux Discussions générales 😎 : Bug dailymotion ! #7
Et meme sur le pc a mon frere sa le fait ! Trop chelou o.O

codelitefrance

Membre Premium
Premium
Inscrit
4 Mars 2013
J'aime
242
Reply from codelitefrance Forums généraux Discussions générales 😎 : Bug dailymotion ! #8
télécharge mozila comme moteur de recherche c'est trés bien pour les site comme youtube ou daylimotion :ok:

D

deleted305959

Invité
Reply from deleted305959 Forums généraux Discussions générales 😎 : Bug dailymotion ! #9
Ton dns le bloque , tu utilise les dns de "OpenDns" , tu doit avoir un controle parental de la part de "Opendns"

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.