YOUPASS - convertir le crédit téléphonique en monnaie ! : Partenaire RealityGaming.fr

Résolu Bug d'affichage

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

SystemLab | Florian

Membre Premium
Premium
Inscrit
8 Août 2012
J'aime
1 117
Reply from SystemLab | Florian Forums généraux RealityGaming 🏠 Suggestions, bugs et aide du forum Bugs Résolu : Bug d'affichage #1
Bonjours tout le monde ;),

Depuis que @JB a toucher un peut au Forum y'a un bug
Vous devez vous inscrire pour voir les liens !
et

Mais bon je préfère comme ça car le nyan c'été bof bref voila le petit beug

Dernière édition:

membre241969

Banni
Ancien staff
Inscrit
9 Février 2013
J'aime
18 869
Reply from membre241969 Forums généraux RealityGaming 🏠 Suggestions, bugs et aide du forum Bugs Résolu : Bug d'affichage #2
Salut, tu parles du 6 qui n'est pas affiché entièrement je suppose ?

SystemLab | Florian

Membre Premium
Premium
Inscrit
8 Août 2012
J'aime
1 117
Reply from SystemLab | Florian Forums généraux RealityGaming 🏠 Suggestions, bugs et aide du forum Bugs Résolu : Bug d'affichage #4
Voici un new screen

iCroFR | CoC

Membre Premium
Premium
Inscrit
10 Décembre 2011
J'aime
801
Reply from iCroFR | CoC Forums généraux RealityGaming 🏠 Suggestions, bugs et aide du forum Bugs Résolu : Bug d'affichage #5
Sa gène en rien.

SystemLab | Florian

Membre Premium
Premium
Inscrit
8 Août 2012
J'aime
1 117
Reply from SystemLab | Florian Forums généraux RealityGaming 🏠 Suggestions, bugs et aide du forum Bugs Résolu : Bug d'affichage #8
Perso ça me gene pas mais si beaucoup se plaignent je pense que sa sera corriger :)
Sa me gene pas mais juste pour l’esthétique imagine on laisse passer sa on laissera passer des autres truck et sa va être horrible a force ^^

iCroFR | CoC

Membre Premium
Premium
Inscrit
10 Décembre 2011
J'aime
801
Reply from iCroFR | CoC Forums généraux RealityGaming 🏠 Suggestions, bugs et aide du forum Bugs Résolu : Bug d'affichage #9
Ouais, je pense que c'est un truc très rapide à réglé à mettre en attente et à faire après les grosses modifications et autres.

SystemLab | Florian

Membre Premium
Premium
Inscrit
8 Août 2012
J'aime
1 117
Reply from SystemLab | Florian Forums généraux RealityGaming 🏠 Suggestions, bugs et aide du forum Bugs Résolu : Bug d'affichage #10
Ouais, je pense que c'est un truc très rapide à réglé à mettre en attente et à faire après les grosses modifications et autres.
Tu n'a pas tord mais faut le corriger sa prendra environ 10-15minutes ^^

membre241969

Banni
Ancien staff
Inscrit
9 Février 2013
J'aime
18 869
Reply from membre241969 Forums généraux RealityGaming 🏠 Suggestions, bugs et aide du forum Bugs Résolu : Bug d'affichage #11

Snake's 🐍

Administrateur
Administrateur
Inscrit
5 Juin 2012
J'aime
6 417
Reply from Snake's 🐍 Forums généraux RealityGaming 🏠 Suggestions, bugs et aide du forum Bugs Résolu : Bug d'affichage #12
C'est pas dérangent, après lors de vos anciennes modifications, vous savez d'ou peut venir le problème ;) (Les admins)

SystemLab | Florian

Membre Premium
Premium
Inscrit
8 Août 2012
J'aime
1 117
Reply from SystemLab | Florian Forums généraux RealityGaming 🏠 Suggestions, bugs et aide du forum Bugs Résolu : Bug d'affichage #13
Tu sais, le soucis peut paraître simple mais il peut être compliqué à résoudre, faut pas se fier au apparence :)
Juste a changer la taille ^^ aprés sa sera petit mais bon sinon augmenter la taille du cadre

JB 🚀

Administrateur
Administrateur
Inscrit
25 Février 2011
J'aime
9 740
Reply from JB 🚀 Forums généraux RealityGaming 🏠 Suggestions, bugs et aide du forum Bugs Résolu : Bug d'affichage #14
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.