YOUPASS - convertir le crédit téléphonique en monnaie ! : Partenaire RealityGaming.fr

Résolu Bug d'affichage des page web

booba93800

Membre
Réactions
60
    Réponse de booba93800 Forums généraux Informatique ⌨️ Windows Questions, aides et recherches Résolu : Bug d'affichage des page web
Bonjour a touts les membres donc j'ai un petit probleme, ma fille a toucher a mon pc quand j’étais connecter a facebook et depuis voici la page en question
merci d'avance pour votre aide

Vous devez être inscrit pour voir les fichiers joints

Ashuz

Super-modérateur
Super-modérateur
Réactions
7 854
    Réponse de Ashuz Forums généraux Informatique ⌨️ Windows Questions, aides et recherches Résolu : Bug d'affichage des page web
Salut,

vide tes données de navigation (caches, cookies facebook), si ça ne fonctionne pas, teste d'aller sur facebook avec un autre navigateur ;)

Louki

Ancien staff
Ancien staff
Réactions
5 170
    Réponse de Louki Forums généraux Informatique ⌨️ Windows Questions, aides et recherches Résolu : Bug d'affichage des page web
Bonjour a touts les membres donc j'ai un petit probleme, ma fille a toucher a mon pc quand j’étais connecter a facebook et depuis voici la page en question
merci d'avance pour votre aide

Vous devez être inscrit pour voir les fichiers joints
C'est le CSS de la page qui charge pas. Quel navigateur ? ::):
Essaye de vider les caches ou ré-activer les feuilles de style.

booba93800

Membre
Réactions
60
    Réponse de booba93800 Forums généraux Informatique ⌨️ Windows Questions, aides et recherches Résolu : Bug d'affichage des page web
firfox

Louki

Ancien staff
Ancien staff
Réactions
5 170
    Réponse de Louki Forums généraux Informatique ⌨️ Windows Questions, aides et recherches Résolu : Bug d'affichage des page web

booba93800

Membre
Réactions
60
franchement je te remercie pour ton aide merci

résolu

Louis résolu encore merci

j'ai tous fermer et sa recommence

Dernière édition par un modérateur:

Louki

Ancien staff
Ancien staff
Réactions
5 170
franchement je te remercie pour ton aide merci

résolu

Louis résolu encore merci

j'ai tous fermer et sa recommence
Tu as bien désactivé les extensions? Je peux avoir une photo clair de tout ton navigateur stp?

booba93800

Membre
Réactions
60
j'ai pas extension que abp

Ezoh'

Helpeur
Premium
Réactions
918
    Réponse de Ezoh' Forums généraux Informatique ⌨️ Windows Questions, aides et recherches Résolu : Bug d'affichage des page web
Salut, essaye avec Google Chrome normalement sa devrait fonctionner super ;)

B3K

Ancien Responsable
Ancien staff
Réactions
3 607
    Réponse de B3K Forums généraux Informatique ⌨️ Windows Questions, aides et recherches Résolu : Bug d'affichage des page web
Salut,
J'ai édité le titre de ta discussion pour que celle-ci soit plus compréhensible.

A l'avenir essaie de faire des titres plus longs et détaillés, plus le titre est long et détaillé, plus tu obtiendras de vues ainsi que des réponses .

Bonne fin d'après-midi,
Swixo

Twuxy GTP

Ancien modérateur
Ancien staff
Réactions
5 157
    Réponse de Twuxy GTP Forums généraux Informatique ⌨️ Windows Questions, aides et recherches Résolu : Bug d'affichage des page web
Bonsoir,

Toutes des solutions différentes sont proposés sur le support Firefox, je te conseil de commencer par celle-ci :

Toutes les solutions :

ta tante.

The King.
Premium
Réactions
652
    Réponse de ta tante. Forums généraux Informatique ⌨️ Windows Questions, aides et recherches Résolu : Bug d'affichage des page web
Salut,

Essaie un autre navigateur, si cela marche cela veux dire que sa viens du navigateur alors tu réinitialise Firefox. Pour faire ceci tu tape dans la barre de navigation : about:support puis tu clique ici
Vous devez être inscrit pour voir les images

Ezoh'

Helpeur
Premium
Réactions
918
    Réponse de Ezoh' Forums généraux Informatique ⌨️ Windows Questions, aides et recherches Résolu : Bug d'affichage des page web
Ton problème est-il résolue ?

Excalibur'

Donateur
Premium
Réactions
2 251
    Réponse de Excalibur' Forums généraux Informatique ⌨️ Windows Questions, aides et recherches Résolu : Bug d'affichage des page web
Bonsoir, sauvegarde tes données (mdp et historique si tu veux), puis réinstalle ton navigateur :)

Vous devez vous inscrire ou vous connecter pour répondre ici.

Discussions similaires

Mobile app for XenForo 2 by Appify