1. Ce site utilise des cookies. En continuant à utiliser ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. En savoir plus.

PS3/Xbox 360 Bug création salon en solo

Discussion dans '[BO2] Zombie' créé par X_FoReVeRzZ, 3 Mars 2013.

Statut de la discussion:
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
  1. X_FoReVeRzZ

X_FoReVeRzZ Membre

Inscrit:
    22 Octobre 2012
    Appréciations:
    311
    Salut a tous c'est X_FoReVeRzZ et je vais vous présenté un moyen de jouer en solo sur l'accueil multijoueur en zombie. Comme beaucoup de personne se plaignent de ce bug qui vous fait créez le salon 10 minutes puis 15minutes puis 20 ect... Moi je l'ai crée pendant que je me mangeais et en 1H, le salon n'était toujours pas crée donc je ne pouvais pas jouer en solo.

Avant que l'on dise d'aller en partie personnaliser et de bloquer le groupe, je rappelle que sa ne compte pas dans le classement.

Donc c'est assez simple, il vous suffit de vous déconnecter pendant la création du salon. vous aller avoir un message d'erreur et vous serez redirigée vers la page pour choisir de jouer soit en ligne soit en LAN soit en écran scindé... Vous retournez sur jouer en ligne, puis sur jouer en solo, vous choisissez votre map et le salon devrai normalement se créer.

Si le salon ne se crée toujours pas, vous devrez éteindre votre console puis la rallumé et aller le plus vite possible sur l'accueil multijoueur puis jouer en solo et vous devriez normalement pouvoir jouer en solo et compter dans le classement

Si malgré ça , sa ne marche toujours pas, lancer une partie en multijoueur ou en personnalisez, vous jouez un peu genre 5-10 minutes dessus vous quittez, vous allez en solo et le salon devrait ce créer normalement. Sinon vous jouez votre partie 5-10 minutes, vous quittez, vous éteignez votre console puis la rallumé et aller le plus vite possible sur l'accueil multijoueur puis jouer en solo et vous devriez normalement pouvoir jouer.

Voila ce mini tuto est fini. J'espère t'avoir aidé et dites moi dans les commentaires si sa a marcher.
    Enjoy et a la prochaine :)

personne qui se plaignent du bug et qui m'ont dis de crée un tuto pour preuve que c'est moi qui devait le faire :

Bonjour visiteur, merci de vous inscrire ou de vous connecter pour voir les liens. C'est gratuit en 3 secondes !

2. Brandon62100

Brandon62100 Membre

Inscrit:
    7 Janvier 2012
    Appréciations:
    13
    Merci GG a toi !

3. WalkingSkill

WalkingSkill Lobby PS3 - Pas cher - Rapide. Premium

Inscrit:
    24 Août 2012
    Appréciations:
    515
    Pour la deco,reco sa marche pas , pour eteindre ma play marche pas je testerai partie perso en esperant que sa marche...

4. Clément-

Clément- Premium Premium

Inscrit:
    24 Janvier 2013
    Appréciations:
    391
  5. X_FoReVeRzZ

X_FoReVeRzZ Membre

Inscrit:
    22 Octobre 2012
    Appréciations:
    311
    Bizarre ... Je n'ai pas essayer pour Die Rise juste pour les map de Green Run et nuketown je sais que sa marche je le fais tout le temps

6. WalkingSkill

Inscrit:
    24 Août 2012
    Appréciations:
    515
    J'essairai en tranzit envoie ton psn

7. Snake's

Snake's Administrateur Administrateur

Inscrit:
    5 Juin 2012
    Appréciations:
    6 445
    Merci

8. X_FoReVeRzZ

X_FoReVeRzZ Membre

Inscrit:
    22 Octobre 2012
    Appréciations:
    311
    Mon psn c X_FoReVeRTzZ

9. WalkingSkill

Inscrit:
    24 Août 2012
    Appréciations:
    515
    Désoler mais aucunes de tes techniques marche personellement pour moi :( :s

10. X_FoReVeRzZ

X_FoReVeRzZ Membre

Inscrit:
    22 Octobre 2012
    Appréciations:
    311
    Pourtant moi sa marche :/ Mais je pense que s'y sa ne marche pas c'est a cause de la sortie du dlc faut attendre un peu

Statut de la discussion:
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

Partager cette page

Publicité