YOUPASS - convertir le crédit téléphonique en monnaie ! : Partenaire RealityGaming.fr

Bug "Création du Salon" en solo

TRANSFORMEZ VOTRE TÉLÉPHONE EN CONSOLE DE JEU !
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Inscrit
9 Avril 2012
J'aime
39
Reply from CONDORDesign Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 9 : Black Ops 2 [BO2] Zombie : Bug "Création du Salon" en solo #1
Salut voila tout est dit dans le titre, quand je lance une partie en ligne en solo ça me met ça ...
Si quelqu'un a une astuce merci de me la donner :)

Inscrit
1 Octobre 2012
J'aime
2
Reply from krashi31 Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 9 : Black Ops 2 [BO2] Zombie : Bug "Création du Salon" en solo #2
Désolé... mais qu'est qui t'est affiché ??

Inscrit
9 Avril 2012
J'aime
39
Reply from CONDORDesign Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 9 : Black Ops 2 [BO2] Zombie : Bug "Création du Salon" en solo #3
C'est écrit en bas création du salon et ça le fait sans s'arreter

Inscrit
1 Octobre 2012
J'aime
2
Reply from krashi31 Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 9 : Black Ops 2 [BO2] Zombie : Bug "Création du Salon" en solo #4
D'accord j'avais mal compris. A part ca ce bug ne m'est jamais arrivé. Je ne sais pas trop comment réparer ça désolé.

Inscrit
24 Janvier 2012
J'aime
16
Reply from Anthems Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 9 : Black Ops 2 [BO2] Zombie : Bug "Création du Salon" en solo #5
Comme je l'ai dis dans le sujet "Zombie Solo" ca m'est arrivé et il m'a suffit d'ouvrir les ports du PSN sur mon rooter.

Inscrit
9 Avril 2012
J'aime
39
Reply from CONDORDesign Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 9 : Black Ops 2 [BO2] Zombie : Bug "Création du Salon" en solo #6
Comment ça les ports du psn ?

Inscrit
24 Janvier 2012
J'aime
16
Reply from Anthems Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 9 : Black Ops 2 [BO2] Zombie : Bug "Création du Salon" en solo #7
Moi je suis en Suisse et chez swisscom, je tappe dans l'adresse web 192.168.1.1 ça m'envoie sur mon rooter. Dans les paramètres de celui ci je cliques sur "avancé" et sur "assigner des ports" ensuite je regarde sur ma ps3 son ip et dans les ports je la selectionne depuis le rooter, ensuite dans les réglages prédefinis je prends les ports "Plasytation Network" (qui existe déjà, pas besoin de les créer) pour les ourvir sur l'IP de ma console.

C'est cela aussi qui m'a fais passer d'un Nat stricte au Nat ouvert.

Inscrit
26 Novembre 2012
J'aime
0
Reply from TheImpossible19 Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 9 : Black Ops 2 [BO2] Zombie : Bug "Création du Salon" en solo #8
Moi j ai le même beug mais il suffit d attendre :)

Inscrit
8 Février 2012
J'aime
0
Reply from ledutemplois Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 9 : Black Ops 2 [BO2] Zombie : Bug "Création du Salon" en solo #9
Salut voila tout est dit dans le titre, quand je lance une partie en ligne en solo ça me met ça ...
Si quelqu'un a une astuce merci de me la donner :)
pb résolu javais sa tout le temp et le réponse est que tu doit aler régler ta connection au niveau de ta box ou autre si tu a verifie tt sa et sa devrai aler pour toi
bonne chance

Inscrit
9 Avril 2012
J'aime
39
Reply from CONDORDesign Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 9 : Black Ops 2 [BO2] Zombie : Bug "Création du Salon" en solo #10
Comment ça régler ?

Inscrit
24 Janvier 2012
J'aime
16
Reply from Anthems Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 9 : Black Ops 2 [BO2] Zombie : Bug "Création du Salon" en solo #11
Ta réponse sur ce sujet:
Vous devez vous inscrire pour voir les liens !

JKO

Ancien staff
Ancien staff
Inscrit
13 Septembre 2011
J'aime
1 522
Reply from JKO Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 9 : Black Ops 2 [BO2] Zombie : Bug "Création du Salon" en solo #12
moi aussi sa fait sa en solo je c pas pourquoi

Inscrit
5 Décembre 2011
J'aime
6
Reply from jalil74 Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 9 : Black Ops 2 [BO2] Zombie : Bug "Création du Salon" en solo #13
Sa m'arrive parfois cela met du temps a se charger ^^

Inscrit
11 Avril 2012
J'aime
2
Reply from jo-duty4 Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 9 : Black Ops 2 [BO2] Zombie : Bug "Création du Salon" en solo #14
C'est écrit en bas création du salon et ça le fait sans s'arreter
tu va dans option dans le menu principal et tu regarde si tu à 0kbps
si tu là tu ne peut pas jouez car ton débit est trop faible
donc faut soit que tu augmente le débit de ta livebox en demandant à ton fournisseur d'accés internet
ou là plus simple tu clic au bouton du milieu de ta manette , tu va dans playstation network puis gestion du compte et tu appuis sur triangle et tu met deconnexion , ensuite tu te reconnecte et normalement tu vera que 0kbps n'y sera plus et sera augmenter ( par exemple : 0kbps-878kbps) et là tu pourra jouez

Inscrit
2 Mars 2013
J'aime
0
Reply from Alkmaar598 Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 9 : Black Ops 2 [BO2] Zombie : Bug "Création du Salon" en solo #15
Slt Tout Le monde g la meme chose , g essayer de faire ce ka dit Anthems mes sa ne fonctionne toujour pas Pouvait vou m'aider SvP !

iCroFR | CoC

Membre Premium
Premium
Inscrit
10 Décembre 2011
J'aime
801
Reply from iCroFR | CoC Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 9 : Black Ops 2 [BO2] Zombie : Bug "Création du Salon" en solo #16
tu va dans option dans le menu principal et tu regarde si tu à 0kbps
si tu là tu ne peut pas jouez car ton débit est trop faible
donc faut soit que tu augmente le débit de ta livebox en demandant à ton fournisseur d'accés internet
ou là plus simple tu clic au bouton du milieu de ta manette , tu va dans playstation network puis gestion du compte et tu appuis sur triangle et tu met deconnexion , ensuite tu te reconnecte et normalement tu vera que 0kbps n'y sera plus et sera augmenter ( par exemple : 0kbps-878kbps) et là tu pourra jouez
Moi je suis à 68 depuis 2 jours je sais pas pourquoi et je ne peu pas lancer de solo..

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.