• Envoi de vidéos pour la RealityGamingTV

Salut Visiteur ! Tu as vécu recemment un moment insolite dans un jeu vidéo ?
    Tu peux nous envoyer ton clip insolite pour notre chaine YouTube qu'est RealityGamingTV que ce soit un fail, un win ou un kill épique, nous récupérons plusieurs clips afin d'en faire une compilation.
    Seule la communauté peut nous aider à faire vivre la chaine YouTube !

Envoyer une vidéo

YOUPASS - convertir le crédit téléphonique en monnaie ! : Partenaire RealityGaming.fr

Résolu BUG Connexion

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Inscrit
30 Octobre 2011
J'aime
23
Réponse de iGreepz Forums généraux RealityGaming 🏠 Suggestions, bugs et aide du forum Bugs Résolu : BUG Connexion #1
Salut,
Depuis tout a l'heure je me connecte , je change de page et sa me déco tout seul --'
WTF ?

Jhon-duff_56

Herbalist.
Ancien staff
Inscrit
14 Mars 2011
J'aime
2 091
Réponse de Jhon-duff_56 Forums généraux RealityGaming 🏠 Suggestions, bugs et aide du forum Bugs Résolu : BUG Connexion #2
T'as coché la case : "Resté connecté" ?
C'est surement pas sa mais vérifie au cas ou

Inscrit
30 Octobre 2011
J'aime
23
Réponse de iGreepz Forums généraux RealityGaming 🏠 Suggestions, bugs et aide du forum Bugs Résolu : BUG Connexion #3
Oui toujours cocher ...

iMKV

4.46.1 REX (DEX)
Ancien staff
Inscrit
18 Octobre 2011
J'aime
95
Réponse de iMKV Forums généraux RealityGaming 🏠 Suggestions, bugs et aide du forum Bugs Résolu : BUG Connexion #4
tu n'as pas un logiciel de nettoyage qui efface des que tu part du site sa me le fesait avant .

Inscrit
24 Novembre 2011
J'aime
426
Réponse de TWD | SMru Forums généraux RealityGaming 🏠 Suggestions, bugs et aide du forum Bugs Résolu : BUG Connexion #5
Ccleaner ou une auto-suppression de l'historique ? Ou le cache vidé ?

Inscrit
30 Octobre 2011
J'aime
23
Réponse de iGreepz Forums généraux RealityGaming 🏠 Suggestions, bugs et aide du forum Bugs Résolu : BUG Connexion #6
Bah si j'ai CCleaner mais j'y es pas touché et avant je l'avais aussi sa me fesais sa aussi ...

Inscrit
24 Novembre 2011
J'aime
426
Réponse de TWD | SMru Forums généraux RealityGaming 🏠 Suggestions, bugs et aide du forum Bugs Résolu : BUG Connexion #7
Désinstalle le et regarde si sa fais sa pendant quelque jours ou désactive son processus dans le Gestionnaire de tâches.

Inscrit
30 Octobre 2011
J'aime
23
Réponse de iGreepz Forums généraux RealityGaming 🏠 Suggestions, bugs et aide du forum Bugs Résolu : BUG Connexion #8
Non mais c'est pas ça ... J'y est pas touché je vois pas pourquoi tu jour au lendemain il me ferait sa --'

Jhon-duff_56

Herbalist.
Ancien staff
Inscrit
14 Mars 2011
J'aime
2 091
Réponse de Jhon-duff_56 Forums généraux RealityGaming 🏠 Suggestions, bugs et aide du forum Bugs Résolu : BUG Connexion #9
Essaie de voir si ce bug persiste en utilisant un autre
Naviguateur que celui que tu as actuellement ,,

JB 🚀

Administrateur
Administrateur
Inscrit
25 Février 2011
J'aime
9 750
Réponse de JB 🚀 Forums généraux RealityGaming 🏠 Suggestions, bugs et aide du forum Bugs Résolu : BUG Connexion #10
Inscrit
30 Octobre 2011
J'aime
23
Réponse de iGreepz Forums généraux RealityGaming 🏠 Suggestions, bugs et aide du forum Bugs Résolu : BUG Connexion #11
oui !

Atz San

Ancien staff
Premium
Inscrit
10 Mars 2011
J'aime
1 407
Réponse de Atz San Forums généraux RealityGaming 🏠 Suggestions, bugs et aide du forum Bugs Résolu : BUG Connexion #13
Ton navigateur doit avoir un problème au niveau des cookies, c'est surement ça qui cause des déconnexion répétitive.

Essaye avec Firefox ou Chrome

Inscrit
30 Octobre 2011
J'aime
23
Réponse de iGreepz Forums généraux RealityGaming 🏠 Suggestions, bugs et aide du forum Bugs Résolu : BUG Connexion #14
Le problème persiste ... ça me fais ça sur firefox, Chrome ...

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.