Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - YOUPASS - convertir le crédit téléphonique en monnaie ! : Partenaire RealityGaming.fr - RealityGaming

Bug connexion forum NextGenUpdate

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Inscrit
23 Août 2013
J'aime
24
Reply from EvaZioN_MoDz Forums généraux Discussions générales : Bug connexion forum NextGenUpdate #1
Salut à tous,

Je créer ce topic pour vous demander si vous aussi vous rencontrez de problèmes vous connecter au forum de NGU. Pour ma part j'arrive a me connecter mais cela me ramène automatiquement a la page d’accueil et dès que je veut revenir sur les pages du forum cela me déconnecte directement sans aucune raison.
Avez-vous une solution ? Please

KTC Lobby

Lobby All COD - Platines - GtaV = Dispo' en MP
VIP
Inscrit
20 Mars 2013
J'aime
3 291
Reply from KTC Lobby Forums généraux Discussions générales : Bug connexion forum NextGenUpdate #2
Si c'est dans l'immédiat je pense que cela est un bug et que le site va revenir Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - :ok: - RealityGaming tu sais beaucoup de site sont souvent en "maintenance' pour améliorer leurs services exemple celui de la FMT a été refais et aussi était indisponible ^^ regarde demain si cela remarche

Inscrit
23 Août 2013
J'aime
24
Reply from EvaZioN_MoDz Forums généraux Discussions générales : Bug connexion forum NextGenUpdate #3
Le site n'est pas en maintenance c'est ça le problème et cela dur depuis près d'un mois donc bof :/

Inscrit
16 Octobre 2013
J'aime
4
Reply from NeeroZz Forums généraux Discussions générales : Bug connexion forum NextGenUpdate #4
J'ai pareil ! Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - :'( - RealityGaming

Inscrit
23 Août 2013
J'aime
24
Reply from EvaZioN_MoDz Forums généraux Discussions générales : Bug connexion forum NextGenUpdate #5
J'ai trouvé comment faire, en fait il faut que tu efface les cookies du site et tu te reco et c'est bon Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - ;) - RealityGaming

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.