YOUPASS - convertir le crédit téléphonique en monnaie ! : Partenaire RealityGaming.fr

Résolu Bug Compteur de Messages

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

Fred974

►Premium☻
Premium
Réactions
249
    Réponse de Fred974 Forums généraux RealityGaming 🏠 Suggestions, bugs et aide du forum Bugs Résolu : Bug Compteur de Messages
Bonjour à tous j'ai constaté que le Compteur de Messages ne Fonctionné plus pour moi je post et répond et toujours le même nombre de messages sreen ====>

Vous devez être inscrit pour voir les images

est-ce que vous constaté la même chose que moi....?????

Lawid

Ancien staff
Ancien staff
Réactions
4 368
    Réponse de Lawid Forums généraux RealityGaming 🏠 Suggestions, bugs et aide du forum Bugs Résolu : Bug Compteur de Messages
Omg moi aussi çam'a fait ça ! :(

Atz San

Ancien staff
Premium
Réactions
1 407
    Réponse de Atz San Forums généraux RealityGaming 🏠 Suggestions, bugs et aide du forum Bugs Résolu : Bug Compteur de Messages
Bonjour à tous j'ai constaté que le Compteur de Messages ne Fonctionné plus pour moi je post et répond et toujours le même nombre de messages sreen ====>

Vous devez être inscrit pour voir les images

est-ce que vous constaté la même chose que moi....?????

Dans quelle catégorie as-tu poster un message ? si c'est dans les présentations c'est normal puisque les messages ne sont pas compté dans cette catégorie.

Visty 웃

★ That's my people ♥
Premium
Réactions
1 301
    Réponse de Visty 웃 Forums généraux RealityGaming 🏠 Suggestions, bugs et aide du forum Bugs Résolu : Bug Compteur de Messages
Moi aussi cela me la fait plusieurs fois mes ses juste un ou deux messages donc c'est assez rare mes je l'ai pas rencontré depuis un bon moment se problème.

Slide™

Leader of vN™
Premium
Réactions
1 645
    Réponse de Slide™ Forums généraux RealityGaming 🏠 Suggestions, bugs et aide du forum Bugs Résolu : Bug Compteur de Messages
Normal comme l'a dit Astuz si tu postes dans les présentations de nouveaux membres ça compte pas, par contre moi une fois j'étais à 1'204 messages j'ai reco et j'étais à 1'198 :d:

PEGGAE

Gérant de Argents-Facile
Ancien staff
Réactions
2 188
    Réponse de PEGGAE Forums généraux RealityGaming 🏠 Suggestions, bugs et aide du forum Bugs Résolu : Bug Compteur de Messages
La section Présentation ne comptabilise pas les messages .

par contre moi une fois j'étais à 1'204 messages j'ai reco et j'étais à 1'198 :d:
Sa doit être qu'un modérateur a supprimé 6 de tes messages qui ne respectait pas les règles du forum ( embrouille, UP, autres .... )

YK

Banni
Réactions
2 355
    Réponse de YK Forums généraux RealityGaming 🏠 Suggestions, bugs et aide du forum Bugs Résolu : Bug Compteur de Messages
Comme l'a dit Astuz, t'as du posté des messages de bienvenue qui ne sont pas comptabilisé ;)

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

Mobile app for XenForo 2 by Appify