• Ce site utilise des cookies. En continuant à utiliser ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. En savoir plus.
Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - YOUPASS - convertir le crédit téléphonique en monnaie ! : Partenaire RealityGaming.fr - RealityGaming

Résolu Bug compte Sony

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Inscrit
16 Novembre 2013
J'aime
8
Reply from Dx-Aymeric-xD Plateformes PlayStation 3 Discussions PS3 Questions globales et aide Résolu : Bug compte Sony #1
Salut á tous je vous explique mon problème : Il y a 2 jours j'ai voulu me connecter á mon compte PSN mais le problème c'est qu'il a mis au moins 1 minutes á mettre Connexion en cours... Au delà de la minute il a été marqué á l'écran "Le temps de connexion á Sony Entertainment Network est écoulé" . Ça dure depuis je ne peux plus me connecter á mon compte ! Est-ce normal ? Ça vous est deja arrive ?

Aidez moi SVP et Merci á ceux qui repondront rapidement Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - :) - RealityGaming

Inscrit
1 Janvier 2014
J'aime
1
Reply from nathan. Plateformes PlayStation 3 Discussions PS3 Questions globales et aide Résolu : Bug compte Sony #2
moi aussi sa me le fait j'etait obliger de faire un formatage

Inscrit
3 Septembre 2012
J'aime
510
Reply from Torres9.. Plateformes PlayStation 3 Discussions PS3 Questions globales et aide Résolu : Bug compte Sony #3
Peut être ta co ? Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - :mmh: - RealityGaming

00000O

Membre Premium
Premium
Inscrit
13 Février 2013
J'aime
876
Reply from 00000O Plateformes PlayStation 3 Discussions PS3 Questions globales et aide Résolu : Bug compte Sony #4
Lol

Monero

Membre Premium
Premium
Inscrit
18 Décembre 2012
J'aime
1 978
Reply from Monero Plateformes PlayStation 3 Discussions PS3 Questions globales et aide Résolu : Bug compte Sony #6
Salut á tous je vous explique mon problème : Il y a 2 jours j'ai voulu me connecter á mon compte PSN mais le problème c'est qu'il a mis au moins 1 minutes á mettre Connexion en cours... Au delà de la minute il a été marqué á l'écran "Le temps de connexion á Sony Entertainment Network est écoulé" . Ça dure depuis je ne peux plus me connecter á mon compte ! Est-ce normal ? Ça vous est deja arrive ?

Aidez moi SVP et Merci á ceux qui repondront rapidement Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - :) - RealityGaming
De mémoire il y a 2 jours le psn a subis une attaque ton compte a du avoir quelque problème sur leurs server appel les Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - :ok: - RealityGaming

Inscrit
3 Juillet 2012
J'aime
484
Reply from FUT | RGZ Plateformes PlayStation 3 Discussions PS3 Questions globales et aide Résolu : Bug compte Sony #7
Tes en Wifi ? Ta box et loin ?

CR3T0X

#4ThePlayers
VIP
Inscrit
27 Janvier 2013
J'aime
2 160
Reply from CR3T0X Plateformes PlayStation 3 Discussions PS3 Questions globales et aide Résolu : Bug compte Sony #8
De mémoire il y a 2 jours le psn a subis une attaque ton compte a du avoir quelque problème sur leurs server appel les Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - :ok: - RealityGaming
C’était pas sur Ps4 ? Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - :mmh: - RealityGaming

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.