YOUPASS - convertir le crédit téléphonique en monnaie ! : Partenaire RealityGaming.fr

Résolu Bug compte Snapchat

Viisp

Membre
Réactions
56
    Réponse de Viisp Forums généraux Mobiles et tablettes 📱 Mobiles iOS Questions, aides et recherches Résolu : Bug compte Snapchat
Bonjour à tous tout est dans la question voici ce que sa m'affiche:
"Impossible de se connecter, vérifiez votre connexion internet"

Alors que je suis en Wifi même en 4g j'ai essayé c'est pareil, c'est le bon mot de passe je l'ai changé etc je sais pas quoi faire.

PS: J'utilise phantom for Snapchat (on sait jamais).

Merci à tous !

L'auteur de la discussion a jugé qu'une réponse pertinente à repondu à l'intérrogation de son topic. Cliquez ici pour la voir.

M.🔥

Ancien staff
Ancien staff
Réactions
1 466
    Réponse de M.🔥 Forums généraux Mobiles et tablettes 📱 Mobiles iOS Questions, aides et recherches Résolu : Bug compte Snapchat

Alors que je suis en Wifi même en 4g j'ai essayé c'est pareil, c'est le bon mot de passe je l'ai changé etc je sais pas quoi faire.

Merci à tous !
Salut,

Je viens à l'instant d'avoir la même chose que toi, seule solutions , desinstaller Phantom... Je l'ai desinstaller et ça refonctionne..

Ils forcent juste les utilisateurs à supprimer les tweaks comme ça, pour pas "gâcher" le bon fonctionnements de Snapchat..

Viisp

Membre
Réactions
56
    Réponse de Viisp Forums généraux Mobiles et tablettes 📱 Mobiles iOS Questions, aides et recherches Résolu : Bug compte Snapchat
Salut,

Je viens à l'instant d'avoir la même chose que toi, seule solutions , desinstaller Phantom... Je l'ai desinstaller et ça refonctionne..

Ils forcent juste les utilisateurs à supprimer les tweaks comme ça, pour pas "gâcher" le bon fonctionnements de Snapchat..
Je l'ai supprime sa marche pas justement

Ashuz

Super-modérateur
Super-modérateur
Réactions
7 861
    Réponse de Ashuz Forums généraux Mobiles et tablettes 📱 Mobiles iOS Questions, aides et recherches Résolu : Bug compte Snapchat

Merci à tous !
Salut,

Ce n'est pas un bug mais bien une protection contre les personnes utilisant des app tierces à snapchat comme Phantom par exemple, je l'utilise aussi j'avais le même message que toi et après l'avoir désinstallé je peux me connecter normalement donc fais ceci on ne sait jamais

M.🔥

Ancien staff
Ancien staff
Réactions
1 466
    Réponse de M.🔥 Forums généraux Mobiles et tablettes 📱 Mobiles iOS Questions, aides et recherches Résolu : Bug compte Snapchat
Je l'ai supprime sa marche pas justement
Si ça ne marche pas alors faut que tu fasse la mise a jour de snap dans l'app store mais si tu l'as fait tu dis adieu à Phantom..

M

membre150711

Invité
    Réponse de membre150711 Forums généraux Mobiles et tablettes 📱 Mobiles iOS Questions, aides et recherches Résolu : Bug compte Snapchat
J'ai la même chose avec @CR3T0X on est banni 24h de snapchat car on aurait utilisé des applications tierces ou tweak alors que non.... et il est impossible de se déban depuis le "/unlock" du support.. :x

Le seul moyen c'est d'attendre 24h :(

Cette réponse a aidé l'auteur de cette discussion !

Viisp

Membre
Réactions
56
Daccord merci à tous :(

Viisp

Membre
Réactions
56
Salut,

Ce n'est pas un bug mais bien une protection contre les personnes utilisant des app tierces à snapchat comme Phantom par exemple, je l'utilise aussi j'avais le même message que toi et après l'avoir désinstallé je peux me connecter normalement donc fais ceci on ne sait jamais
Il y a des sous dossiers ou des tweaks à supprimer pour que sa marche car j'ai supprimé "¨Phantom for snapchat" ça marche pas...

M

membre150711

Invité
    Réponse de membre150711 Forums généraux Mobiles et tablettes 📱 Mobiles iOS Questions, aides et recherches Résolu : Bug compte Snapchat
Il y a des sous dossiers ou des tweaks à supprimer pour que sa marche car j'ai supprimé "¨Phantom for snapchat" ça marche pas...
Même si tu désinstalle, ça ne devrait pas marcher, car tu es banni de snapchat, seul moyen c'est d'attendre rien d'autres.. pour les prochaines fois et éviter les bans il ne faut plus installer de tweak ou applications tierce du store :p

Bouboulee

Membre Premium
Premium
Réactions
220
    Réponse de Bouboulee Forums généraux Mobiles et tablettes 📱 Mobiles iOS Questions, aides et recherches Résolu : Bug compte Snapchat
Je me permet de glisser ça ici

Jail broken

1. Visit: rishanan.github.io

2. Download install patched version of snapchat.

3. Login and and clear all unopened stories.

4. install snap+/phantom and SAC bypass 1.4 from Cydia for additional support.

5. Enjoy.
Jailed

1. (Jailed) use ppsideloader with this IPA.

2. Enjoy
Feel free to ask if there is any questions.

I need a goddamn jailbroken phone.

Buy me a beer via PayPal: [email protected]

M.🔥

Ancien staff
Ancien staff
Réactions
1 466

Bouboulee

Membre Premium
Premium
Réactions
220
    Réponse de Bouboulee Forums généraux Mobiles et tablettes 📱 Mobiles iOS Questions, aides et recherches Résolu : Bug compte Snapchat

M.🔥

Ancien staff
Ancien staff
Réactions
1 466

M

membre150711

Invité
j'suis encore banni ça va faire 48h alors que j'ai aucun tweak aucune application tierce et c'est écrit "temporairement" j'vais vriller

Flaash

Membre
Réactions
41
    Réponse de Flaash Forums généraux Mobiles et tablettes 📱 Mobiles iOS Questions, aides et recherches Résolu : Bug compte Snapchat
j'suis encore banni ça va faire 48h alors que j'ai aucun tweak aucune application tierce et c'est écrit "temporairement" j'vais vriller
moi aussi, j'utilisais aucun tweaks, puis banni 48h et la impossible de se reconnecter, en espérant que demain ça soit bon

M

membre150711

Invité
moi aussi, j'utilisais aucun tweaks, puis banni 48h et la impossible de se reconnecter, en espérant que demain ça soit bon
j'attends minuit là putain j'ai des steak de flammes de ouf j'vais vriller

M

membre150711

Invité
Unban au bout de 48h :rofl: :ok: merci SNapchat :xD:

Flaash

Membre
Réactions
41
    Réponse de Flaash Forums généraux Mobiles et tablettes 📱 Mobiles iOS Questions, aides et recherches Résolu : Bug compte Snapchat
snap détecte le jailbreak ça m'énerve

Discussions similaires

Mobile app for XenForo 2 by Appify