YOUPASS - convertir le crédit téléphonique en monnaie ! : Partenaire RealityGaming.fr

bug cod elite

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

adhi

Membre
Inscrit
5 Mai 2012
J'aime
0
Reply from adhi Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 8 : Modern Warfare 3 [MW3] Glitches & Tricks : bug cod elite #1
g essayé un bug pour avoir le camouflage hiver et sur cod elite il mont enleve la classe que faire ??

fureur64

Membre Premium
Premium
Inscrit
1 FĂ©vrier 2012
J'aime
7
Reply from fureur64 Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 8 : Modern Warfare 3 [MW3] Glitches & Tricks : bug cod elite #2
Il te l'on enlevé que sur CoD Elite, il n'y a rien a faire.Sur ta console change de camouflage et ils te la remettront sur Elite ;)
J'ai eu le même problème.

Inscrit
29 Janvier 2012
J'aime
17
Reply from TonyMonKana Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 8 : Modern Warfare 3 [MW3] Glitches & Tricks : bug cod elite #3
En plus il est moche le camouflage hiver, on dirais un stickers de vache.
Mais le pire c'est en or ca ressemble Ă  du carton, ptdr.

adhi

Membre
Inscrit
5 Mai 2012
J'aime
0
Reply from adhi Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 8 : Modern Warfare 3 [MW3] Glitches & Tricks : bug cod elite #4
okok merci fureur64 jvais essayer tout de suite
------------ Messages fusionnés : 6 Mai 2012, 11:54 ------------
parfait sa marche merci mec ^^

fureur64

Membre Premium
Premium
Inscrit
1 FĂ©vrier 2012
J'aime
7
Reply from fureur64 Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 8 : Modern Warfare 3 [MW3] Glitches & Tricks : bug cod elite #5
Derien :)

Sk34Zz

Membre Premium
Premium
Inscrit
2 Septembre 2011
J'aime
213
Reply from Sk34Zz Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 8 : Modern Warfare 3 [MW3] Glitches & Tricks : bug cod elite #6
En plus il est moche le camouflage hiver, on dirais un stickers de vache.
Mais le pire c'est en or ca ressemble Ă  du carton, ptdr.
j'avoue, l'or c'est moche comme camouflage, je préfère un bon vieux tigre rouge ou bleu ^^

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.