YOUPASS - convertir le crédit téléphonique en monnaie ! : Partenaire RealityGaming.fr

Résolu Bug COD ELiTE

TRANSFORMEZ VOTRE TÉLÉPHONE EN CONSOLE DE JEU !
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Inscrit
13 Janvier 2013
J'aime
7
Reply from {Chris#Ml&KASpa} Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 8 : Modern Warfare 3 [MW3] Hacking et modifications [MW3] Question Hacks & Mods Résolu : Bug COD ELiTE #1
J'aimerais savoir le bug de : Si on modifie les données du niveau sur Elite et ensuite on Save sur la PS3 Le lvl ce modifie ou pas ? ^^

iORIGIN

Membre Premium
Premium
Inscrit
28 Décembre 2012
J'aime
55
Reply from iORIGIN Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 8 : Modern Warfare 3 [MW3] Hacking et modifications [MW3] Question Hacks & Mods Résolu : Bug COD ELiTE #2
Non vu que tu les modifiera avec FireBug ou inspecter l'élément du coup si tu réactualise la page tu ne l'aura plus.
PS : les Camouflage marche

Inscrit
18 Février 2013
J'aime
1
Reply from DarkDeveloper Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 8 : Modern Warfare 3 [MW3] Hacking et modifications [MW3] Question Hacks & Mods Résolu : Bug COD ELiTE #3
Non vu que tu les modifiera avec FireBug ou inspecter l'élément du coup si tu réactualise la page tu ne l'aura plus.
PS : les Camouflage marche
Faut une ps jailbreak ?

ventoRy

Ancien Administrateur
Ancien staff
Inscrit
22 Octobre 2011
J'aime
6 714
Reply from ventoRy Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 8 : Modern Warfare 3 [MW3] Hacking et modifications [MW3] Question Hacks & Mods Résolu : Bug COD ELiTE #4
Salut, ton topic est dans la mauvaise section. Je le déplace ton dans la bonne.

Iventory

iORIGIN

Membre Premium
Premium
Inscrit
28 Décembre 2012
J'aime
55
Reply from iORIGIN Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 8 : Modern Warfare 3 [MW3] Hacking et modifications [MW3] Question Hacks & Mods Résolu : Bug COD ELiTE #5
Proxy : Non pas besoin de PS3 Jaillebreacké

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.