YOUPASS - convertir le crédit téléphonique en monnaie ! : Partenaire RealityGaming.fr

Résolu Bug cheveux

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

HollowKING-

Membre
Réactions
73
    Réponse de HollowKING- Jeux-vidéo Grand Theft Auto 🎮 Grand Theft Auto V [GTA5] Discussions Questions, aides et recherches Résolu : Bug cheveux
Salut, les mecs

J'ai un bug de coupe de cheveux depuis 2 semaines maintenant, c'est énervant de voir, un genre de tatouage qui ressemble à des tresses.
Aidez moi svp comment les enlevés ?

Merci

Mr.Heisenberg

VIP
VIP
Réactions
3 252
    Réponse de Mr.Heisenberg Jeux-vidéo Grand Theft Auto 🎮 Grand Theft Auto V [GTA5] Discussions Questions, aides et recherches Résolu : Bug cheveux
Ta essayé d'aller chez le coiffeur pour changer de coupe où au pire si cela ne marche pas supprime la mis à jour.

HollowKING-

Membre
Réactions
73
    Réponse de HollowKING- Jeux-vidéo Grand Theft Auto 🎮 Grand Theft Auto V [GTA5] Discussions Questions, aides et recherches Résolu : Bug cheveux
Comment je supp la maj ?

Mr.Heisenberg

VIP
VIP
Réactions
3 252
    Réponse de Mr.Heisenberg Jeux-vidéo Grand Theft Auto 🎮 Grand Theft Auto V [GTA5] Discussions Questions, aides et recherches Résolu : Bug cheveux

HollowKING-

Membre
Réactions
73
Tjr rien

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Auteur Discussions similaires Forum Réponses Date
Krymooo Résolu 1
Hurrycan Résolu 19
Oxid91 Résolu 9
---VodKaMoDz-♥© Résolu 2
---VodKaMoDz-♥© Résolu 15

Discussions similaires

Mobile app for XenForo 2 by Appify